Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  ordinateur adm athlon 64 acheter au lidl aide pour la wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur adm athlon 64 acheter au lidl aide pour la wifi

n°199190
AZZURO
Posté le 21-12-2004 à 15:59:35  profilanswer
 

salut tout le monde j'ai bacheter cette ordinateur de l'offre de lidl mais j'ai un probleme je n arrive pas brancher la wifi internet sans fil la carte 800.11g mini pc est instalkler coretement j ai activer avec fn + f2 pourtant quand je vais dans choisir un reseau sans fil il me disent ke aucun reseau est detecter a porté de plus en bas dans les icones je vois un petit orninateur avec une croix rouge dans lequel il ya marquer reseau sans fil non conecter merci de m aider merci a+  

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 15:59:35  profilanswer
 

n°199191
CharlesT
Posté le 21-12-2004 à 16:09:41  profilanswer
 


apparemment, il n'y a pas de ponctuation non plus sur leurs clavier :lol:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°199192
CharlesT
Posté le 21-12-2004 à 16:10:25  profilanswer
 


et puis c'est pas la bonne sous-catégorie... :heink:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  ordinateur adm athlon 64 acheter au lidl aide pour la wifi

 

Sujets relatifs
connecter telephone sur PC en wifiAide pour telephone Nec
Nec N401i, il est comment? [besoin d'aide pour les mp3]Acheter un tél "sfr la carte" pour utiliser puce forfait?
Problème lors d'appel avec mon nokia 3330 ! Besoin d'aide svp ![Sagem MyV-55] Comment transferer ses images sur Ordinateur?
besoin d'aide conversion mpeg-4.....Quel smartphone me conseiller vous pour acheter?
[sms] Sur quel site en acheter?Ou acheter son tel portable sur paris?
Plus de sujets relatifs à : ordinateur adm athlon 64 acheter au lidl aide pour la wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR