Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

GSM ne marche plus.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

GSM ne marche plus.

n°379727
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 04-07-2009 à 01:01:26  profilanswer

Bonjour :)

Je sais que je n'ai aucun espoir mais je vous pose quand même la question.
Depuis hier, mon GSM (Motorola Pebl U6 que j'avais acheté il y a plus de 4 ans) ne s'allume plus. Pour être plus précis, les touches lumineuses s'allument une demi-seconde et s'éteignent, et l'écran ne s'allume pas.
Jme suis dit c'est encore la batterie et je l'ai laissé chargé durant la nuit mais le matin, même constat.
Le problème c'est que je ne peux pas savoir si c'est la batterie ou le téléphone.

En prenant un vieux téléphone de secours (Nokia 5520 je crois, le vieux antichoc) et en y mettant ma carte SIM, je me suis rendu compte combien je dépendais de mon téléphone pour stocker tout. En effet ya plus aucune info sur ma carte slm.

Y a t'il un moyen de récupérer quoi que ce soit de mon ancien téléphone? De transférer des trucs de mon gsm vers mon PC, même si mon gsm est éteint?

Merci de vos réponses!
A la limite les sonneries, les photos, je m'en fous, mais tous mes n° et mes messages reçus :s

mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 01:01:26  profilanswer

n°379874
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 04-07-2009 à 17:55:18  profilanswer

Bump. C'est pas possible qu'il ne marche plus, régulièrement les diodes de touches s'allument et quand je le connecte via usb, la diode du 2ème écran s'allume et s'éteint tout de suite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

GSM ne marche plus.

Sujets relatifs
Conexion réseau en GSM ou en 3G (payants)?La couverture géographique GSM de Bouygues Telecom en 2009
SAV Sony Ericsson, pourquoi ça ne marche pas ?PDA ou GSM?
Conseils GSM/ecran tactilemobile Motorola V3 GSM 850
recharge GSM sur chargeur USB universel ne marche pas, sur PC siUn GSM FR marche-t-il en Belgique?
Etude de marché sur la convergence GPS/GSMEtude de marché sur la convergence GPS / GSM
Plus de sujets relatifs à : GSM ne marche plus.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR