Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  PDA ou GSM?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDA ou GSM?

n°352312
hebus30
Posté le 18-03-2009 à 18:14:43  profilanswer
 

mon GSM est en train de rendre l'âme, j'en profites donc pour en acheter un nouveau, j'économise depuis quelques temps déjà pour cet achat et je peux donc mettre 500-600€ dans mon prochain GSM.
Jusque là, pour moi un gsm c'était téléphone/SMS et basta, j'aimerais passer au cran du dessus point de vue GSM.
 
je cherche donc un outil pour téléphoner, envoyer des sms, servir d'agenda, de BD de contactes, de carnet de prise de note au vol (liste de choses à faire, liste de courses, note rapide pour le boulot etc) et de réveil matin (ca peut servir).
Si en plus il fait musique,photo, etc tant mieux.
 
donc la question est GSM ou PDA (les PDA font il GSM d'ailleurs?)
 
vous me conseillerez quoi?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 18:14:43  profilanswer
 

n°352637
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-03-2009 à 21:57:37  profilanswer
 

hebus30 a écrit :

mon GSM est en train de rendre l'âme, j'en profites donc pour en acheter un nouveau, j'économise depuis quelques temps déjà pour cet achat et je peux donc mettre 500-600€ dans mon prochain GSM.
Jusque là, pour moi un gsm c'était téléphone/SMS et basta, j'aimerais passer au cran du dessus point de vue GSM.
 
je cherche donc un outil pour téléphoner, envoyer des sms, servir d'agenda, de BD de contactes, de carnet de prise de note au vol (liste de choses à faire, liste de courses, note rapide pour le boulot etc) et de réveil matin (ca peut servir).
Si en plus il fait musique,photo, etc tant mieux.
 
donc la question est GSM ou PDA (les PDA font il GSM d'ailleurs?)
 
vous me conseillerez quoi?


iPhone, t'auras meme pas besoin de mettre autant de sous :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°352641
damien71
Posté le 19-03-2009 à 22:11:55  profilanswer
 

il le veut nu je pense


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  PDA ou GSM?

 

Sujets relatifs
piratage GSM PDAModifs perso de nos GSM (hardware, accessoire, déco... hors firmware)
Pda avec fonctions GSMQuel PDA GSM/GPRS ou quelle carte d'extension GPRS ?
Synchroniser son GSM et son PDA ?Running Voice GSM : Gérer les appels de votre télephone via votre PDA
Conseil achat PDA WIFI GPS GSM essentiellement pour GSM VOIP par WIFIcherche PDA GSM en 640x480, çà existe ?
PDA + GSM ou Smartphone ? Besoin d'aideTéléphoner avec son PDA + GSM en bluetooth
Plus de sujets relatifs à : PDA ou GSM?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR