Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Freemobile Forfait 2€ Métropole aux Antilles Françaises ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1291496
PATY142
Posté le 10-12-2012 à 16:08:18  profilanswer

Bonjour,

Je pars aux Antilles Françaises, je possède un forfait 2€ (2h et SMS illimité), Vais-je pouvoir utiliser mon mobile ou dois-je recharger avec une Mobicarte pendant mon séjour?

Et combien il m'en coûtera? En appel et réception sur place et depuis la métropole ?

Après avoir lu la nouvelle grille tarifaire de FreeMobile, Forfait 2€, j'ai compris que je peux appeler les Antilles Françaises, mais j'ai un doute sur place pour recevoir et émettre  les appels et SMS vers les antilles et la métropole.

cdt

Y aura t il  qque chose à faire sur place pour faire r

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 16:08:18  profilanswer

n°1291574
orphen974
Posté le 10-12-2012 à 17:06:29  profilanswer

Free n'est pas présent dans les DOM-TOM donc ton téléphone ne sera pas utilisable.
Malgré que Free a un accord d'itinérance avec Orange, le réseau dans les DOM-TOM n'est pas le même qu'en Métropole.
Par conséquent ta seule solution est de prendre une carte sim chez un opérateur locale.

n°1293618
PATY142
Posté le 12-12-2012 à 11:15:49  profilanswer

Merci pour ta réponse,

Donc, je vais être obliger de racheter une recharge Mobicarte Orange pour envoyer et recevoir mes SMS pour les fêtes.

n°1293664
boul7
Posté le 12-12-2012 à 11:53:01  profilanswer

ou faire une portabilité ailleurs ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Forfait : Sosh / B&YOU / Free / Redforfait depuis l'étranger?
[Europe]: Quel forfait pour garder numéro français?Téléphone utilisé comme modem pour PC portable et forfait Free
Forfait clé 3G low cost , ca n'existe pas ?Quel site propose un comparatif forfait avec iPhone ?
Résilier forfaitOrange: forfait 3G+ sans engagement pas de piège ?
[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !Choix de tel avec forfait sfr
Plus de sujets relatifs à : Freemobile Forfait 2€ Métropole aux Antilles Françaises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)