Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

sfr et edge

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sfr et edge

n°390487
roucoupse
Posté le 05-08-2009 à 10:06:02  profilanswer

Bonjour

SFR propose-t-il toujours EDGE en certains endroits reculés autres qu'aux professionnels ? En d'autres termes, est-ce qu'il y a au moins EDGE généralisé pour tout le monde chez SFR et plus seulement réservé aux profs ?
D'ailleurs quelle est la couverture EDGE de SFR par rapport à Bouygues ? Qu'en certains endroits de campagnes de France ou dans TOUTE LA COUVERTURE GSM/GPRS ?
D'autre part on dit souvent que la couverture 3G de SFR est supérieur à Bouygues. Je me demande si c'est vrai que pour les grosses villes comme Paris, Bordeaux, Nantes.. mais qui des autres villes d'environ 20.000 hbts ? est-ce qu'il y a au moins la 3G ? Car la 3G est disponible chez Bouygues par exemple dans plusieurs petites villes de la Vendée profonde comme Chantonnay, les Herbiers, Luçon..

Merci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 10:06:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

sfr et edge

Sujets relatifs
Je ne détecte que le Edge avec ma carte GlobeTrotter 3G+ sur ParisSouci de connexion avec 3G/Edge BASE (Belgique)
Config SMTP avec connection EDGE BouyguesBlackberry, edge, msn mobile et carte nomad
Portable comme Modem EDGERouteur GPRS/EDGE WIFI
Question con Edge, 3G et tout le tintouin.SMartphone - Débit de donnée utilisé avec EDGE ou 3G
quel mobile pour GPRS edge ?GPRS => EDGE => UMTS : Quel intérêt, vu les tarifs ?
Plus de sujets relatifs à : sfr et edge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)