Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Coup de gueule !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de gueule !!!

n°1306893
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2012 à 12:24:42  answer

Comment ce fait il qu'il soit impossible sous android de régler le contraste de l’écran de sa tablette ???

Je trouve ça incroyable.  Pourquoi dans les réglages système on trouve uniquement la luminosité et jamais le contraste ?  Les tablettes sont toujours très, trop lumineuse par défaut.  Baisser cette luminosité dénature les couleurs et le contraste . J'ai bien essayé une demi dizaine d'applications aucune n'est satisfaisant et aucune ne permet de régler le contraste..

J’aimerais bien savoir pourquoi android fait l'impasse du contraste et des couleurs dans les réglages système ? C'est incompréhensible   :fou:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 12:24:42  profilanswer

n°1306897
thekiller3
Modérateur
Posté le 25-12-2012 à 12:38:21  profilanswer

a mon avis, c'est pas que sur android... en face aussi le contrast est impossible à régler (si je ne me trompe pas).

n°1306933
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2012 à 13:52:17  answer

thekiller3 a écrit :

a mon avis, c'est pas que sur android... en face aussi le contrast est impossible à régler (si je ne me trompe pas).

:??:

Sur n'importe qu'elle écran tu as au minimum le réglage du contraste et de la couleur. Android a juger  inutile de mettre ces réglages. Je trouve ça aberrant !!

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2012 à 13:57:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Coup de gueule !!!

Sujets relatifs
[Droid]Deplacer plusieurs icones d'un coup?Le Note? il vaut encore le coup?
besoin coup de main pour forfait+mobileArchos Arnova 8" avec bon achat FNAC, vaut le coup ?
Coup de gueule ; Tomtom abuse...SFR: Quelqu'un m'aurait fait un sale coup???
Possesseurs d'HP Ipaq Hx 2xxx, besoin d'un coup de main !coup de gueule sur sav orange et sagem
vol de téléphone, empecher son utilisation..+ Gros coup de gueuleAttention aux vols de gps... Mega coup de gueule
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR