bonjour ,je suit en pane de décodeur avec bouygues depuis 1 moi
a mon 3 e me appelle au service technique ,on m explique que s est un problème national
je suis quelqu'un compréhensif mais ce matin sa ne passe plus payer 100 euro pour un Ideo deux heure tout en faisant attention a mes appelle pour ne pas exploser la facture c est inadmissible même pas un message de suivi par contre la facture no problème sa suit je vous explique même pa toute les démarche par téléphone pour remettre en route ce put... de terminal avec franchement l impression q on te prend pour une burne
ma question est la suivante : peut t on résilier la ligne avec ce fait sachant que je me suis réengager pour 24 mois et que j en suis a 5 mois avec cette engagement car je ne reçois plus tout les service annoncé sur le contrat depuis 1 mois et qu a l heure d aujourd'hui aucune solution ne m est communiquer et il est hors de question que je paye un centime pour me désengager du contrat qui me lie a bouygues car bien entendu c est eux qui ne respecte pas leur contrat all