Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Résiliation "tout-en-un" Bouygues IDEO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°831786
webzeb
Posté le 30-10-2011 à 13:22:52  profilanswer

Bonjour,

Je suis titulaire d'un abonnement "tout-en-un" Bouygues IDEO depuis Novembre 2009 (internet via ADSL + téléphonie fixe + téléphonie mobile). Ma période d'engagement était de 24 mois et arrive donc à son terme.

Je m’apprête à déménager (fin du préavis de départ du logement : Janvier 2012) et il y a de fortes chances que je sois durant un temps hébergé chez un tiers, qui bénéficie déjà d'une connexion ADSL/câble/fibre chez un autre opérateur.

Il semblerait que Bouygues applique des frais de résiliation (49€). En serai-je redevable dans mon cas ?

Merci de votre aide,

Frédétric

Message édité par webzeb le 30-10-2011 à 13:32:49
mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 13:22:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Bouygues et partage de connexion...gratuit?[ bouygues telecom ] Vitesse des débits 3G data lamentables
Iphone 4 bloqué bouygues et SIM Universal mobileJe suis parano ou quoi ? Bouygues et HTC Wildfire ...
Renouvellement du mobiles par points bouygues, que choisir ?Calculette SFR frais de résiliation
S8500 bloqué sur bouygues malgré débloquagecherche petit forfait sur le reseau bouygues
quels sont les opérateurs qui utilise le réseau bouygues telecomForfait Evasio Bouygues
Plus de sujets relatifs à : Résiliation "tout-en-un" Bouygues IDEO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR