Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

[Bouygues] Migration tout en un ideo = Tablet ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°854407
roller82fo​ot
Posté le 22-11-2011 à 15:53:13  profilanswer

:hello: Hello tout le monde

J'ai vu il y a quelque temps une pub indiquant des reductions sur une tablette ( Galaxy Tab de memoire ) si on migrait son forfait mobile bouygues classique vers une offre tout en un ideo.

Je me retrouve dans cette configuration et j'ai ainsi voulu savoir si cette offre était toujours d'actualité. Ainsi, j'ai eu un conseiller Bouygues via leur site internet: " Oui, une offre existe mais je ne peux pas vous renseigner car je ne connais pas les offres en boutique " [:sovxx]  

Certains d'entre vous ont-ils connaissance de cette offre? Si oui, quels en sont les termes? [:emanu]  

Ca pourrait être interessant si vous n'êtes pas satisfait de votre FAI, que vous avez un forfait mobile chez Bouygues, vu que les offres Ideo sont intéressante, également...

Merci

Message édité par roller82foot le 22-11-2011 à 15:55:43

---------------
Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 15:53:13  profilanswer

n°860351
roller82fo​ot
Posté le 28-11-2011 à 21:36:15  profilanswer

Pas de nouvelle?

J'essaierai de passer en agence, mais si quelqu'un peut m'éviter le trajet :jap:

---------------
Mon Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
micro sim iphone4 dans tablet? code apn?Résiliation "tout-en-un" Bouygues IDEO
Bouygues et partage de connexion...gratuit?[ bouygues telecom ] Vitesse des débits 3G data lamentables
Smartphone + tablet[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
Iphone 4 bloqué bouygues et SIM Universal mobileCherche une tablet faisant téléphone aussi ... 500 euros de budget
Conseil Tablet pour etudier ^^ 
Plus de sujets relatifs à : [Bouygues] Migration tout en un ideo = Tablet ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR