|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 19:25:15 |
Picsouu Smart > Porsche. | maintenant je ne regarde plus s'il y a de nouvelles vidéos, je consulte mes mails 25x par jour en quête de nokia store... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Picsouu Smart > Porsche. | si vous trouvez déjà des accessoires pour le n900 je prends! Notamment une housse |
kofra | l'ajax c'est du javascript, il me semble que tous les autres smartphones le gèrent aussi |
alshirl | le iphone aussi ? |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 04:49:36 |
shinfei PSN : Shinfei | Rah ce tel c'est vraiment celui que j'attends le plus, ça fait bien longtemps qu'un tel m'avait pas autant emballé^^
|
Picsouu Smart > Porsche. | la ou j'ai toujours un doute c'est pour l'ir. |
speedygonzalex | oui oui, sur pas mal de video l'IR est bien present. |
kofra | il l'es peut être seulement sur les versions de test ..
|
shinfei PSN : Shinfei |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Picsouu Smart > Porsche. | 2 semaines ca reste raisonnable comme attente
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bof, ca va vite passé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Picsouu Smart > Porsche. | Quand je l'aurais en main oui |
speedygonzalex | on l'attend tous, mais j'en ai trouvé un plus malin que nous ...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Arnaque inside ouais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Suge Knight L'Eternel | On ne trouve quasiment que des contrefaçons sur leboncoin, ça m'énerve au plus haut point. Lors de mes recherche pour un 8800 sapphire, 95% devaient être des faux. Avec un ptit bout de caoutchouc en guise de cuir, un bout de plastique orange en guise de sapphire et évidemment, un écran tout pourrave qui vient remplacer l'écran OLED, le mobile est fournis au complet mais il manque la base de chargement (les copie chinoises ne le proposent pas) mais propose en contre partie le dual-sim, un écran tactile quand ça leur chante....
speedygonzalex | bon je m'ennuis un peu alors, voila quelques videos pour passer le temps ... C'est de l'anglais, je comprend pas grand chose, mais je suis sur que certains d'entre vous oui !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
marcoluni RAS | les gaziers
|
threesixmafia psn id: gengis | drapal --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tu peux deja virer le n97 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
topvente | pk virer le n97? |
Suge Knight L'Eternel | Voici les prog que l'on trouve sur maemo.org:
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 04-10-2009 à 22:20:39 --------------- Feedback |
shinfei PSN : Shinfei | Tout +1 pour l'iphone ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
Nokia E71 sans abonnement? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |