|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 11:21:48 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.neweyetech.com/2010/01/ [...] r-les.html
heu wait, ou ça ? Message édité par Angelneo le 19-01-2010 à 11:28:20 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darthnet kylee & Renkaii |
|
|
o_BlastaaMoof_o |
|
toufmag | il n'y que moi ou le jeu Marbles déconne depuis la dernière mise à jour ? (écran noir) --------------- Toufmag was here !!! |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 16:27:22 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Marche ici --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zanys2 |
Message cité 1 fois Message édité par zanys2 le 19-01-2010 à 16:43:11 |
mrgreen |
Possible en installant "kernel-module-cifs" (depot testing) Message cité 1 fois Message édité par mrgreen le 19-01-2010 à 17:14:30 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Galère --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
shinfei PSN : Shinfei | Je sais pas il rapattrie que la liste verte (ce qui est normal remarque). Après il prends que les contact messenger, qu'est ce que tu entends par "dans les contacts hotmail" ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
shinfei PSN : Shinfei |
|
mrgreen |
Il est apparu hier dans le dépôt, installé mais pas encore eu le temps de tester Pas d'inquiétude, testing est un bien dépot propre à maemo géré par la communauté. On peut dire que c'est celui utilisé par les applications en phase de Release Candidate.
Message cité 1 fois Message édité par mrgreen le 19-01-2010 à 18:25:34 |
gatapass | les servers maemo sont repartis? --------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
o_BlastaaMoof_o |
|
benji123 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah ouais. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
darthnet kylee & Renkaii | Ovi Files connector , c'est sympa est fluide meme en 3G , j'accède a mon ordi de partout , par contre une question , c'est bien sécurisé leur truc ??
Message édité par darthnet le 19-01-2010 à 19:14:50 |
toufmag | le firmware apparaît dans les éléments désinstallables du gestionnaire d'applications. On peut vraiment le faire ?? --------------- Toufmag was here !!! |
guyr |
|
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | non ketchi ;-) --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Iwh --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
Nokia E71 sans abonnement? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |