|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HFR pour Firefox OS (lire le premier post, merci!) |
gelatine_velue |
Hello, Je propose de centraliser autour de ce topic les efforts de développement d'une appli HFR pour Firefox OS, comme il en existe pour iOS, Android et WP8. Un repository github a été créé à l'adresse suivante: https://github.com/Draluy/HFRFirefoxOS. Il s'agit pour l'instant d'un projet très peu avancé. Je voudrais pour l'instant recenser les bonnes volontés qui pourraient contribuer au projet. Je suis développeur web et java de métier, mais pas sur plateformes mobiles. Il me manque donc techniquement des compétences responsive, mais également d'intégration et de création des assets graphiques. Si vous voulez participer, même de manière ponctuelle, ou simplement donner votre avis, vous êtes les bienvenus.
Message édité par gelatine_velue le 14-01-2015 à 21:04:17 |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 22:05:29 |
gelatine_velue | Liste de liens utiles: Pour les graphistes:
Message édité par gelatine_velue le 24-10-2014 à 13:59:39 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Belle initiative pour le petit OS qui monte, qui monte... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rizpilaf |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
|
rizpilaf |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Trouveur |
Message édité par Trouveur le 28-08-2014 à 00:42:49 |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 00:42:25 |
mqnu Hu ? |
gelatine_velue |
mqnu Hu ? | Contre tout attente j'avais compris ça "L'environnement de dev" est mal foutu ? --------------- :o |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Tu pourras me donner les formats des boutons (en pixels) ? Oui, je resterais dans l'esprit. T'as besoin d'un logo / screen de lancement ? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 23-09-2014 à 14:22:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gelatine_velue |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Bah avec ce PSD c'est piece of cake, je viens de l'ouvrir y'a vraiment tout L'idéal serait que j'ai qd meme une idée générale du projet (meme crade) avec des screenshots /paintbrush de ce que tu aimerais. Et une liste des éléments que tu veux avec leur format, une fois définis.... et j'enquille au fur et à mesure les éléments. Ca me dérange pas de laisser l'évolution de notre travail en "visible" sur ce topic, pour que les gens suivent un peu ce qu'on fait Tiens moi au courant. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 23-09-2014 à 15:01:22 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gelatine_velue |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Le soucis, c'est que je sais même pas ce que c'est Firefox OS
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 23-09-2014 à 15:09:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 23-09-2014 à 15:15:18 |
morganno oui oui, toi aussi. | ouais je pense qu'il manque un 3e larron dans notre groupe --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mqnu Hu ? |
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 26-09-2014 à 09:27:01 |
morganno oui oui, toi aussi. | Moi ce qui me manque c'est qqun qui me liste les éléments qu'il faut avec des dimensions. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi. | Bon, bah je vais faire un premier jet, on verra ce que tu peux en faire. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gelatine_velue | Cool merci. |
MatadorXV3 Perfect ! | |
gelatine_velue | Petite update, en partie pour Morganno:
|
MatadorXV3 Perfect ! |
J'avais essayé de faire une appli FFOS, mais j'ai été découragé par le Java... Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 24-10-2014 à 14:10:05 |
gelatine_velue |
Oui, je n'ai pas encore fait l'affichage des posts.
Message édité par gelatine_velue le 24-10-2014 à 15:09:57 |
MatadorXV3 Perfect ! | java≠javascript
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes Firefox OS (ZTE Open C) | Firefox OS sorti et disponible |
Changer l'OS de sa tablette | [Projet] HFR10 -- L'App' HFR pour BlackBerry |
Wiko Cink Slim A : version exacte du dernier OS JB 4.1.1 | [Toupik Ounik] Motorola Moto G 3G/4G |
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | Affichage Firefox |
Plus de sujets relatifs à : HFR pour Firefox OS (lire le premier post, merci!) |