|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HFR pour Firefox OS (lire le premier post, merci!) |
gelatine_velue |
Hello, Je propose de centraliser autour de ce topic les efforts de développement d'une appli HFR pour Firefox OS, comme il en existe pour iOS, Android et WP8. Un repository github a été créé à l'adresse suivante: https://github.com/Draluy/HFRFirefoxOS. Il s'agit pour l'instant d'un projet très peu avancé. Je voudrais pour l'instant recenser les bonnes volontés qui pourraient contribuer au projet. Je suis développeur web et java de métier, mais pas sur plateformes mobiles. Il me manque donc techniquement des compétences responsive, mais également d'intégration et de création des assets graphiques. Si vous voulez participer, même de manière ponctuelle, ou simplement donner votre avis, vous êtes les bienvenus.
Message édité par gelatine_velue le 14-01-2015 à 21:04:17 |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 22:05:29 |
gelatine_velue | Liste de liens utiles: Pour les graphistes:
Message édité par gelatine_velue le 24-10-2014 à 13:59:39 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Belle initiative pour le petit OS qui monte, qui monte... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rizpilaf |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
|
rizpilaf |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Trouveur |
Message édité par Trouveur le 28-08-2014 à 00:42:49 |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 00:42:25 |
mqnu Hu ? |
gelatine_velue |
mqnu Hu ? | Contre tout attente j'avais compris ça "L'environnement de dev" est mal foutu ? --------------- :o |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Tu pourras me donner les formats des boutons (en pixels) ? Oui, je resterais dans l'esprit. T'as besoin d'un logo / screen de lancement ? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 23-09-2014 à 14:22:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gelatine_velue |
|