Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Tablette android sans wifi, possible d'avoir internet via usb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette android sans wifi, possible d'avoir internet via usb ?

n°1698386
yanhoupa
Posté le 29-04-2014 à 14:30:26  profilanswer
 

Salut, :hello:

 

J'ai une tablette avec un wifi capricieux (a du mal a se co et quand elle est co elle se déco n'importe quand). La tablette marche très bien sinon et elle me sert surtout pour jouer et regarder vidéo en locale donc ça va.
Mais j'aurai besoin de temps en temps de la connecter a internet de façon stable pour les mises a jour, me syncro, etc...

 

J'aimerai donc la connecter a mon pc via usb, et que mon pc donne a la tablette une connexion internet.
J'ai rien trouver de concluant sur internet

 

Info PC : Windows 7 64b a jours
Info tablette : Pipo m9 pro sous Android 4.4.2 (rom riley 2.6)

 

Merci d'avance. :jap:


Message édité par yanhoupa le 29-04-2014 à 14:31:18

---------------
Ventes Matos PC / Apple
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 14:30:26  profilanswer
 

n°1698462
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-04-2014 à 16:45:22  profilanswer
 

Tu n'as certainement rien de trouvé de concluant parce que ce n'est pas faisable, tout simplement.
L'autre solution consisterait à chercher un adaptateur USB/Ethernet compatible avec ta tablette.

n°1699577
yanhoupa
Posté le 01-05-2014 à 15:16:40  profilanswer
 

bah j'ai trouver sur des forum anglais une solution (assez compliquée) que je vais essayé le "reverse tethering" (tethering = utiliser le téléphone comme modem pour surfer avec son pc, la le reverse tethering c'est l'inverse).
 
Je vais tester ca mais c'est pas gagné :o


---------------
Ventes Matos PC / Apple

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Tablette android sans wifi, possible d'avoir internet via usb ?

 

Sujets relatifs
Tablette 10" avec lecteur bluRay intégré[Topic Unique]Tablette tactile ippo x7, 7,0 pouces écran, MTK6
Telephone sous Android avec clavier physiqueQuel mobile entrée de gamme pour faire modem internet (chez Free) ?
[RESOLU] connection à internet tablette + smartphoneBesoin d'aide tablette tactile pour remplacer PC portable
Une tablette tactile pour du traitement de texte, budget 80/120€ ?[Dde Conseil] Choix tablette?
[Android] Sécurité, vie privée 
Plus de sujets relatifs à : Tablette android sans wifi, possible d'avoir internet via usb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR