|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle appli Navigation GPS gratuite ? |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 08:29:57 |
amiralj Amiga for ever! | Petite remarque concernant navfree, les recherches d'adresse doivent se faire online (à moins de localiser une position manuellement sur la carte), ensuite enregistrer ces positions en favoris pour avoir un gps totalement offline par la suite.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
fafane84 | En plus il faut s'enregistrer Pas trop de spam aprés ? Message édité par fafane84 le 17-04-2012 à 21:07:47 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
amiralj Amiga for ever! | non j'ai aucun spam pour ma part.
Message édité par amiralj le 17-04-2012 à 21:26:24 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
fafane84 | Je n'arrive pas à installer les cartes. --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
amiralj Amiga for ever! | J'avais eu un petit probleme à l'installation des cartes, les cartes demandaient en effet 800mo d'espace libre pour la France apres installation (c'est précisé nul part), mais il fallait prévoir le double, soit 1.6go de libre (même si à la fin ça ne prend que 800mo). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
fafane84 | Re-salut ! Je "reprends l'antenne" car j'attendais d'avoir des sous pour m'acheter une carte microSD de plus grande capacité. Effectivement l'installation nécessitait bien le double de place (surement les fichiers temporaires + ceux en "dur" ) et cela c'est passé sans problème cette fois. Par contre, question détection radar il ne semble pas TOP. C'est normal çà ? Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 09-05-2012 à 08:54:07 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
amiralj Amiga for ever! | Pour les radars, j'en ai aucune idée (en fait je m'en sers pas, donc ça m'a pas choqué de ne pas avoir les info les concernant). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 11:04:14 |
fafane84 | Mappy à une appli GPS ?
eliohan | oui, c'est celle-ci :
|
fafane84 | OK merci --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Voilà qui est fort intéressant pour moi qui ait un forfait mini à 2 euros --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
amiralj Amiga for ever! | bizarre mappy est pas compatible avec mon appareil (samsung galaxy S wifi 3.6) d'apres googleplay. Message édité par amiralj le 09-05-2012 à 13:16:14 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
fafane84 | Il y a une mode "piéton" aussi ?
eliohan | mode pieton non a priori ou alors j'ai pas trouvé
|
fafane84 |
Je ne suis même pas sûr qu'il me reste 16 Mo Ce sera l'occasion de faire du ménage Message édité par fafane84 le 09-05-2012 à 15:02:22 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Salut à tous Bon j'ai testé le GPS Mappy. Les pour et les contres : - Effectivement 100% offline (sauf pour les pages jaunes mais c'est normal) Moralité : Message édité par fafane84 le 10-05-2012 à 09:30:26 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche "GPS" simple sans carte | problème soudure sur GPS |
=== Mise à jour GPS DENSO Ford === | recherche appli net surveillance |
Appli ipad pour home web cam | les téléphones baroudeurs et leurs GPS ,question avant achat |
Quel GPS choisir ? | GPS Mio C710 |
installation appli sur nokia lumia 710 a partir d'une carte sd | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle appli Navigation GPS gratuite ? |