Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Utilisation d'ActiveSync : changement de serveur exchange ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'ActiveSync : changement de serveur exchange ?

n°259429
Neo_Tonio
Posté le 25-03-2008 à 16:32:53  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Voilà, le suis équipé d'un QTEK 9600 sous WM6 qui est actuellement synchronisé à un serveur A.
J'aimerai désormais synchronisé mon QTEK à un serveur B TOUT en conservant les données présentes sur mon QTEK (surtout les contacts et l'agenda).
 
Actuellement, je n'y parviens pas sans perdre mes données car ActiveSync 4.5 n'autorise pas le changement de nom d'utilisateur et de domaine !!! Il autorise uniquement la supression d'un serveur qui entraine malheureusement la perte des données contact et agenda.  :(  
 
Help please !!  :??:
 
Tonio.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 16:32:53  profilanswer
 

n°259430
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-03-2008 à 16:35:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°259431
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-03-2008 à 17:20:57  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Technologies Mobiles par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Utilisation d'ActiveSync : changement de serveur exchange ?

 

Sujets relatifs
Changement d'écran pour HTC Tytan IIChangement de forfait problematique
Changement language d'un PDA sous windows mobile ?utilisation de vodafone live avec sfr
[sfr] changement de forfait.changement operateur et bouygues parle d'un truc à faire dans 5 mois
Changement d'os sur smartphone?Changement de GSM : Blackberry 8100 ?
[orange]changement d'offre - serie limitéeUtilisation d'ActiveSync je comprend pas !!
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'ActiveSync : changement de serveur exchange ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR