Alors je vous explique :
Mi-janvier j'appelle orange pour leur signifier que je veux changé de forfait car j'ai 6 mois d'ancienneté avec l'actuel et qu'il ne me convient pas.
On me dit qu'il n'y a absolument aucun probleme et qu'il sera actif au renouvellement du forfait c'est a dire le 12 fevrier.
On est le 18 je verifie et bien evidemment pas de changement de forfait effectué. Je rappelle en demandant pourquoi et l'on m'affirme qu'il n'y a eu absolument aucune intervention de faite sur mon dossier et que de toute façon pour passer à un forfait bloqué c'est 30 euros. Mais apres un an c'est gratuit.
FOUTAGE DE GUEULE !
Alors la non seulement il y a eu une mauvaise information mais en plus, je me demandais si c'étais légale. Ont-ils le droit d'imposer ça, est-ce que c'est dans leurs Conditions Generales de Vente ? N'y a-t-il pas une loi qui oblige la gratuité du changement de forfait ?
Merci
Message édité par Adrianinho le 19-02-2008 à 10:36:20