Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  utilisation de vodafone live avec sfr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation de vodafone live avec sfr

n°253062
sandra95
Posté le 15-02-2008 à 10:57:17  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un forfait depuis peu Illimythic 3G+, un telephone Nokia E65 avec donc un acces illimité a "internet"
Sauf que... je n'ai jamais utilisé ces services avant et je m'y perd un peu...
Sfr me dit, vous etes illimité tant que vous passez par Vodafone live, ok mais ca veut dire quoi ?
Parce que depuis 3 semaines, je tape google dans mon telephone pour pouvoir aller voir les sites qui m'interesse (genre Sytadin pour la circulation, ect...). Je passe par google car a partir de leur page de recherche vodafone livre, j'arrive pas a acceder a grand chose, il trouve rien.  
Est ce que je suis sortie de vodafone live en faisant ca ??
Car la mon info conso m'annonce 65E de hors forfait et je me demande si c'est pas lié a cette histoire ??
 
Voila, merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 10:57:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  utilisation de vodafone live avec sfr

 

Sujets relatifs
c'est quoi le principe du vodafone et on est obligé de l'avoir?Utilisation d'ActiveSync je comprend pas !!
utilisation cartes radars gpsandco sur tomtom ?[Aide] Quel PDA pour mon utilisation
un GPS carte Europe simple d'utilisationUtilisation d'un portable bloqué avec une carte prépayée?
Plantage du qtek 9000 suite à 5mn d'utilisation de l'appareil photoQuel est le meilleur forfait pour mon utilisation?
que choisir pour mon type d'utilisation ?Vodafone & WAP avec forfait SFR Pro 4 H ?
Plus de sujets relatifs à : utilisation de vodafone live avec sfr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR