Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Bonnes Affaires du Net -- MAJ 16/06/06

n°122449
nighthawki​i
Posté le 08-07-2006 à 11:12:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est très long quand tu commandes à l'étranger, donc on va attendre encore un peu...
Reviens poster dès que tu as recu ta carte mémoire (ou ton remboursement) ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 11:12:35  profilanswer
 

n°122450
vincebdx
Posté le 08-07-2006 à 12:24:57  profilanswer
 

sqalg a écrit :

NE pas acheter sur "fastmemoryman ebay US" j'ai commandé il y a plus de 20 jours et tjrs rien recu .
Quand je les contact ils me disent qu'ils l'ont envoyé par USPS (poste américaine) mais tjrs rien chez moi , il n'y a aucun numéro de colis délivré , rien , on ne peut pas se fier à ce site , j'attends (en vain ?) un remboursement ....
 
Merci de ne pas DELETER ce post car il me semble primordial


j'ai commandé ma sdcard adata 4gb chez eux et pas de problème , livré en moins d'une semaine ça m'a même impressionné  :ouch:
Edit: Il doit y avoir un suivi , j'ai retrouvé l'enveloppe


Message édité par vincebdx le 08-07-2006 à 12:43:59
n°122451
aquamoeba
Posté le 08-07-2006 à 16:57:57  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

j'ai commandé ma sdcard adata 4gb chez eux et pas de problème , livré en moins d'une semaine ça m'a même impressionné  :ouch:
Edit: Il doit y avoir un suivi , j'ai retrouvé l'enveloppe


 
Idem pour moi livraison à Bruxelles en 4-5 jours (me rappelle plus exactement), très réactif aussi aux mails (mais vérifie dans ton folder spam car moi ils étaient tous arrivés là et je l'ai engueulé car il ne répondait pas. J'ai pas eu l'air con...  :sol: )
 
aquamoeba

n°122452
sqalg
Posté le 10-07-2006 à 18:30:24  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

j'ai commandé ma sdcard adata 4gb chez eux et pas de problème , livré en moins d'une semaine ça m'a même impressionné  :ouch:
Edit: Il doit y avoir un suivi , j'ai retrouvé l'enveloppe


 
Merci de vos réponses (les modos apres vous pouvez deleter si vous voulez)
Mais je n'ai tjrs rien recu, je l'ai commandé le 10 juin , ce qui commence à faire bcp à mon gout. Surtout quand je vois que vous avez été livré en 5 ou 6 jours.
Les mails échangés avec eux obtiennent réponses mais ne sont pas tres explicites et parfois plus l'impressin que ce sont des robots.
Enfin bref une question: qui vous l'a livré ? la poste . fedex; UPS ?
 
Car par mail ils m'ont dis que c'était USPS (poste américaine) et m'ont dis d'aller me renseigner à mon service de poste local ..donc direction mon centre postale (une heure de queue) tout ca pour m'entendre dire que quand c'est USPS qui livre un produit américain cela ne passe pas par la poste d'où ma question.
 
Merci
Sqalg

n°122453
fishton
Posté le 10-07-2006 à 18:32:09  profilanswer
 

sqalg a écrit :

Merci de vos réponses (les modos apres vous pouvez deleter si vous voulez)
Mais je n'ai tjrs rien recu, je l'ai commandé le 10 juin , ce qui commence à faire bcp à mon gout. Surtout quand je vois que vous avez été livré en 5 ou 6 jours.
Les mails échangés avec eux obtiennent réponses mais ne sont pas tres explicites et parfois plus l'impressin que ce sont des robots.
Enfin bref une question: qui vous l'a livré ? la poste . fedex; UPS ?
 
Car par mail ils m'ont dis que c'était USPS (poste américaine) et m'ont dis d'aller me renseigner à mon service de poste local ..donc direction mon centre postale (une heure de queue) tout ca pour m'entendre dire que quand c'est USPS qui livre un produit américain cela ne passe pas par la poste d'où ma question.
 
Merci
Sqalg


 
qd c'est USPS, ca passe par GLS et GLS passe par les douanes donc c'est long

n°122454
vincebdx
Posté le 10-07-2006 à 18:57:00  profilanswer
 


J'ai reçu la lettre par la poste dans la boite au lettre.

n°122455
nighthawki​i
Posté le 10-07-2006 à 19:46:30  profilanswer
 

on effacera dès qu'on aura le fin mot, tiens nous au courant ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°122456
aquamoeba
Posté le 12-07-2006 à 01:56:02  profilanswer
 

@Sqalg,
 
Pour moi itou, dans ma boite aux lettres dans une grande enveloppe à bulles, la carte elle-même (2Gb 150x) était dans sa pochette dans un blister. Malheureusement, je ne l'ai plus (je l'avais gardée le temps d'être sûr que tout était ok) et donc je ne sais plus par qui elle est passée, sorry.
 
Bonne chance,
aquamoeba

n°122457
sqalg
Posté le 12-07-2006 à 17:49:03  profilanswer
 

Ben toujours pas de news de cette maudite enveloppe , je vais à NewYork la semaine prochaine, est ce que vous savez s'ils ont un magazin là bas ?

n°122458
sqalg
Posté le 18-07-2006 à 17:30:05  profilanswer
 

tjrs rien je crois que je vais aller mettre une bombe .....

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 17:30:05  profilanswer
 

n°217807
PentiumPro​200
Posté le 25-08-2007 à 12:25:28  profilanswer
 

Bon, je remonte ce thread très intéressant et je vais poster même si ce n'est pas un produit du net...alors Nighthawkii tu vires mon post s'il n'est pas conforme à la charte... :jap:  
 
 
- article : Carte mémoire Compact Flash 4.0 GB SanDisk Ultra II
- prix : 52.90€
- boutique : Magasin Carrefour Arcades de Noisy le Grand
mais je suppose que l'on trouve ce même prix dans tous les magasins Carrefour de France.  
- validité de l'offre : j'en ai acheté une le 16/08/07 et il en restait encore huit, 24/08/07, en début d'après-midi.
 
- feedback :Cela peut rendre service à tous ceux qui possèdent encore des APN Canon Ixus.
 
La carte mémoire SD 2.0 GB SanDisk Ultra II est à 32.90€  
 
Hélas il n'y avait pas de SD 4.0 GB non SDHC alors si quelqu'un possède un bon prix quelque part, je suis preneur mais pas en SDHC car c'est pour mon PDA HP hx4700.
 
 
A +.
PentiumPro200.

n°217879
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 26-08-2007 à 04:58:48  profilanswer
 

Drap [:drap]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topique unique] N series Nseries Nokia 91 - N91[topic unique] hp headset bluetooth
[Topic unique] Motorola KRZR K1[Topic unique] Samsung X820
[Topic Unique]HP iPaq hw6915[ Topic unique ] Samsung SGH-E770 :-)
[Topic Unique] Samsung E390[TOPIC UNIQUE] ACER N300
[topic unique] Parrainage TEN MOBILE - offre promotionnel[TOPIQUE UNIQUE] NEW Sony Ericsson W960i
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Bonnes Affaires du Net -- MAJ 16/06/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR