|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 17:53:21 |
dwarfy | Ben tu te rends en espace SFR, t'essayes et tu nous tiens au courant ...
|
dwarfy | Et hop, microSDHC Sandisk de 8go commandée, 47€ port compris du Japon.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
reset.smith |
|
yukouse | Ecran complétement remplit de touche non mais tu a le HTC phone pad qui est tres bien ! |
kiru@ Aucune citation | ah cool je vai le telecharger merci.
|
ax1 | quelqu'un sait ou télécharger l'horloge du HTC ? |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 00:09:36 |
yukouse | taessayer de reboot ton portable? |
kiru@ Aucune citation | oui j'ai reboot mais c'est pareil, je l'ai envoyé a un pote qui a un htc et lui ca marche.
|
thom028 | moi je l'ai installe puis installé sipchange tu lance sipchange et tu selectionne le clavier htc et voilou enfin chez moi ça marche |
ax1 | moi je l'ai instaler sur le miens il marche nickel |
ax1 | non moi une fois installer il aparait dans le choix des clavier tu l'a bien installer sur l'appareil et non sur ta sd quand il te le demande? |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Cartman991 |
Message édité par Cartman991 le 25-02-2008 à 18:02:18 --------------- La vie à une fin, la connaissance est sans fin |
kiru@ Aucune citation |
|
kiru@ Aucune citation | C'est bon ca marche il y avait une incomptabilité avec spb pocket+ il faut désinstaller ce dernier. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il y a une option dans Divx Pocket Encoder pour la qualité du son. --------------- Tar | Librarything |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
reset.smith |
|
Nethacker rule televisions, rule minds | il lit les animations flash et j2me ? --------------- God is one, not 2 nor 3! |
switcher37 | huuummm winamPaq marche sur le KS20, je test ca dans le RER, ca m'a l'air bien tasty |
reset.smith |
|
Cartman991 |
--------------- La vie à une fin, la connaissance est sans fin |
sissou1978 |
|
reset.smith | O putaingue ! Enfin une nouvelle rom ? |
csmatux | Toujours personne pour m'aider à solutionner mon problème ?
|
ax1 |
|
Publicité | Posté le |