|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! |
---|
switcher37 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 13:54:17 |
MalBien | Et pour orange ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | moi je perds 40% en une nuit avec tel/bt/wifi désactivé et aucune appli qui tourne en fond --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 11:27:40 |
yukouse | J'ai vu en parcourant le topic que certains, voir même tous s'insurgeait contre le fait de devoir retaper a la main tout ses contacts de sim vers le KS 20. C'est aussi mon cas, étant donnée que je viens de WM5 (d'un Qteck 8500 en version nu) , j'ai été très étonné qu'un petit logiciel appellé Sim manager ne soit pas fournit dans WM6 alors que dans WM5 il y était.
Message édité par yukouse le 19-02-2008 à 13:44:15 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Perso j'ai eu le malheur d'installer Msn et tous mes contacts msn se sont mélangés avec les contacts du mobile. Pratique si jamais je voulais appeler le kévin que j'ai eu le malheur d'ajouter une fois il y a 5 ans et dont je n'ai même pas le tel. Message édité par DarkPunky le 19-02-2008 à 15:07:27 --------------- Tar | Librarything |
switcher37 |
|
yukouse | sa marche , mais sa enlève aussi le bruit du portable |
sebcbien76best Laisse moi faire !!! | Je cherche une version de skype qui marche savais vous si il y en n'a une qui fonctionne correctement sur le KS20 --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | j'en ai essayé quelques unes, et j'en ai pas trouvé qui fonctionne --------------- 204 - No Content |
sebcbien76best Laisse moi faire !!! | Ok merci --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
tarmacmaster Fun is not a straight line | si mes souvenirs sont bons, le KS20 ne fait pas GPS c'est bien ca ? --------------- Vive la Choie |
sebcbien76best Laisse moi faire !!! | Nn il ne fait pas GPS --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
MalBien | Pourtant j'ai lus qu'il le faisait. |
golgoth57 Chanteur-Nez | il a un connecteur GPS mais il ne dispose pas d'hardware GPS, il faut en acheter un (en bluetooth ou filaire) |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
CharlesT |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je me demande donc comment font les types deux pages avant qui disent utiliser le GPS avec leur KS20 alors. --------------- Tar | Librarything |
kiru@ Aucune citation | J'ai perdu mon kit piéton KS20 hier au kartin donc si quelqu'un en vend un je suis la. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Avec un GPS bluetooth non? |
Talisker Pouet pouet badaboom | c'est quoi que cette bete la ? |
golgoth57 Chanteur-Nez |
|
reset.smith |
|
dwarfy | Un vrai truc de ouf ouais. Se servir d'un tournevis ! C'est juste fantastique !
|
Talisker Pouet pouet badaboom | oui mais c'est quand meme couillu de risquer son telephone ... |
ax1 | euh quelqu'un sait c'est quoi comme horloge qu'il a installer que l'on voit sur la dernière photo quand téléphone est remonter? Message édité par ax1 le 22-02-2008 à 16:46:07 |
Publicité | Posté le |