Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100

n°86567
Dkiller
Posté le 04-01-2007 à 20:56:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut a tous
 
Voilà j'ai reçu le HTC P4350 ce matin, et j'ai un tit souci. Certe ce n'est pas le TyNT, mais ils sont relavitement proche et n'ayant pas de topic pour le petit Herald, je viens voir son frangin Hermes :D
 
Je n'arrive pas a me connecter a pocket msn sur mon compte, soit il charge trois heures pour n'aboutir à rien, soit il me dit que le service est temporairement occupé :/ (je suis en wifi de chez moi et le surf fonctionne)
 
Ca vient d'où d'après vous ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 20:56:18  profilanswer
 

n°86568
casimir92
Posté le 06-01-2007 à 15:18:01  profilanswer
 

J'ai une question bête je pense mais je suis heureux proprio dy TyTN depuis hier, mais après avoir chercher dans la notice et sur le net, je ne trouve pas la procedure d'installation d'une application tierce (SJPhone, Metro, TTG5, ...)
 
Pourriez-vous venir a mon aide !

n°86569
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 06-01-2007 à 15:58:31  profilanswer
 

casimir92 a écrit :

J'ai une question bête je pense mais je suis heureux proprio dy TyTN depuis hier, mais après avoir chercher dans la notice et sur le net, je ne trouve pas la procedure d'installation d'une application tierce (SJPhone, Metro, TTG5, ...)
 
Pourriez-vous venir a mon aide !


 
Si l'appli se présente sous forme de setup spécifique windows, intalle le et à la prochaine Sync, Active sync installera le logiciel.
 
Si c'est un .rar (en réalité .cab sur l'appareil) met le directement sur l'appareil et éxecute le à partir de celui ci ;)

n°86570
casimir92
Posté le 06-01-2007 à 16:54:18  profilanswer
 

ok, j'ai compris.
 
Maintenant pour supprimer les logiciels que je trouve pas terrible.
Je fais comment ?


Message édité par casimir92 le 06-01-2007 à 21:11:32
n°86572
helmuth
Posté le 07-01-2007 à 12:17:37  profilanswer
 


 
Il y a l'oreillette HTC qui est correcte:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t561487
 
Et le topic des casques:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t492874

n°86573
helmuth
Posté le 07-01-2007 à 12:20:51  profilanswer
 

casimir92 a écrit :

ok, j'ai compris.
 
Maintenant pour supprimer les logiciels que je trouve pas terrible.
Je fais comment ?


 
Demarrer/paramètres/onglet systeme/suppression de programmes.

n°86575
casimir92
Posté le 11-01-2007 à 11:04:28  profilanswer
 

merci helmut
 
Est'il possible importer des contactes via un fichier plat (.csv .txt .html ....), perso je n'utilise pas Outlook donc la synchro ne me sert pas vraiment pour l'instant.

n°86576
casimir92
Posté le 12-01-2007 à 11:09:28  profilanswer
 

up

n°86577
Lanstack
Posté le 12-01-2007 à 19:28:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis le possesseur d'un SPV M3100 et je rencontre des problèmes de stabilité. Lorsque je veux prendre une photo, le téléphone mouline (logo windows qui tourne pendant... - Obligé de faire un reset.  
 
Un autre problème, je me suis constitué une liste de n° abrégés, je passe un appel a l'aide de cette liste. J'ai bien la communication. je raccroche. Je veux passer un autre avec l'aide de la liste. La fonction de N° abrégé ne fonctionne plus.  J'ai beau la sélectionner et appuyer sur le bouton, mes n° abrégés n'apparaissent pas. La solution que j'ai trouvé un reset ou alors il faut que j'aille dans les contacts. Je vais dans les contacts sans passer aucun appel, juste voir les noms. Après la fonction N°  abrégé refonctionne.  
 
J'ai reçu ce SPV, il y a 3 jours. Ca promet, je n'ose même installé de logiciel trouvé sur le net. J'aurais trop peur qu'il explose.  
 
Suis-je le seul à avoir des problèmes avec le SPV M3100?
 

n°86578
mousse121
Posté le 14-01-2007 à 23:07:02  profilanswer
 

quelqu'un peut confirmer qu'il est impossible de passer des appels visio avec le TYTN en abo Orange?
Apparement pas de TV non plus ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 23:07:02  profilanswer
 

n°86579
nickos_fr
Posté le 15-01-2007 à 21:34:13  profilanswer
 

kipo a écrit :

Perso, j'attends la tête holux 236 qui fonctionnera avec tomtom v6. on verra ...


 
en tout cas ça fonctionne impec avec route 66 navigate 7 france 59 euros
et cette tete est a 67 euros en ce moment chez gros bill que du bonheur .
tres rapide et reactif plus que mon mio a701 qui avait in proc plus puissant  

n°86580
ObecalP
Posté le 15-01-2007 à 21:55:31  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

quelqu'un peut confirmer qu'il est impossible de passer des appels visio avec le TYTN en abo Orange?


Non je te confirme pas....J'arrive a passer des appels visio avec un abo orange!
 

n°86581
nickos_fr
Posté le 15-01-2007 à 21:59:37  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Salut a tous
 
Voilà j'ai reçu le HTC P4350 ce matin, et j'ai un tit souci. Certe ce n'est pas le TyNT, mais ils sont relavitement proche et n'ayant pas de topic pour le petit Herald, je viens voir son frangin Hermes :D
 
Je n'arrive pas a me connecter a pocket msn sur mon compte, soit il charge trois heures pour n'aboutir à rien, soit il me dit que le service est temporairement occupé :/ (je suis en wifi de chez moi et le surf fonctionne)
 
Ca vient d'où d'après vous ?


 
firewall ?

n°86582
nickos_fr
Posté le 15-01-2007 à 22:03:15  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

quelqu'un peut confirmer qu'il est impossible de passer des appels visio avec le TYTN en abo Orange?
Apparement pas de TV non plus ?


j'ai un abo click chez orange et aucun pb pour la visio et la tv
 
l ancienne carte sim que j 'avais avant ne passait pas
il te faut une carte sim 3g

n°86583
mousse121
Posté le 15-01-2007 à 23:29:32  profilanswer
 

ha ca c'est cool, j'avait vu le contraire mais c'était ptete au début
 
bon plus qu'a regarder si y'a un forfait data sympa chez orange pour le pushmail et je vais me lacher

n°86584
PSIMPLET
Posté le 17-01-2007 à 21:54:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
Je viens d'acheter le htc TyNT et j'ai installé sjphone. je peux passer mes appels, mais je ne peux recevoir. lorsque l'appereil sonne je ne peux décrocher. Quelqu'un a t'il trouvé la solution ? Merci.

n°86585
benhuros
Posté le 25-01-2007 à 17:44:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai l'occasion d'acquérir un TyTn à bas prix. C'est un modèle pack SFR. Or, je suis chez Bouygues. Savez vous s'il pourra être utilisable? Quelle démarche effectuer? Est ce que je risque de ne pas pouvoir accéder à certaines fonction?
 
Par ailleurs, je suis propriétaire d'un Palm TX. Savez vous si je pourrais transférer mes contacts et agendas sur le tytn?
 
Dernière question: pour la synchro pc, est-on obligé d'utiliser outlook? Est ce que cela peut fonctionner avec un autre logiciel? Lequel?
 
Merci de m'aiguiller si vous avez les réponses à certaines de mes questions.


---------------
Mozilla Sunbird - Mon feedback
n°86586
ObecalP
Posté le 26-01-2007 à 09:15:57  profilanswer
 

@benhuros:
- Pour que tu puisses l'utiliser avec une puce Bouygues, il te faudrat surement le debloquer. Si l'appareil à une personnalisation des menus, en effet, tu risques d'avoir des fonctions qui ne passeront pas (rien de grave je pense, des applications tels le "portail SFR"...)
Une solution consisterait à le débloquer et à mettre une ROM HTC, qui retirera la personnalisation SFR, et tu auras les memes fonctions que si tu l'avais acheté "nu".
 
- Synchro PC: A ma connaissance, tu es obliger d'utiliser outlook si tu es sur un PC Windows.
 
- Pour récupérer tes contacts/agenda de ton Palm, tu dois avoir une option pour les synchroniser dans un fichier qui sera compatible outlook, et tu pourras ainsi les re transférer sur le tytn.
 
Tout ceci n'est que mon opinion, et je ne connais pas tout.

n°86587
Ch@rly
Posté le 26-01-2007 à 09:47:58  profilanswer
 

Bonjour,
Pour les 'heureux' propriétaires de ce PDAPhone, avez-vous réussi à affecter une 2e fonction 'Hold' aux boutons d'applis et aux softkeys ?
Merci d'avance ;)

n°86588
benhuros
Posté le 26-01-2007 à 14:49:05  profilanswer
 

Merci ObecalP pour ces réflexions et éléments de réponse.
Est ce que le passage à une Rom htc est délicat et/ou risqué?.


---------------
Mozilla Sunbird - Mon feedback
n°86589
vampirex
Posté le 28-01-2007 à 23:11:40  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
J'ai acheté un SFR 1605 (QTEK 9600/HTV TyTN). Je rencontre un réel problème car j'utilise Tomtom V6 dans une voiture très bruyante et seule une oreillette convient. Malheureusement il n'y a qu'un jack pour le casque et le chargeur. Si l’on n’utilise pas une alimentation externe l'autonomie est de 3 heures. Je cherche une solution à ce problème et je ne trouve pas. J’ai acheté une oreillette Bluetooth V2 (Samsung WEP185), mais si la partie téléphone fonctionne parfaitement, il n’est pas possible de renvoyer les sons des autres applications sur l’oreillette. Je ne comprends d’ailleurs pas car seul le profile « handsfree » est utilisable. Le profile « headset » reste grisé et donc inutilisable alors que le manuel stipule qu’il est supporté (je vais aller la reporter au vendeur demain).
J’ai essayé le logiciel BlueMusic (j’ai passé l’après midi en discussion sur leur forum) sans succès, contrairement à e qu’ils disent ça ne marche pas sur cette version de QTEK.  
J’ai essayé également le logiciel BTAudio sans plus de succès. Je pense que la meilleure solution à court terme serait un câble en Y.
Quelqu’un aurait-il une idée (casque fonctionnant dans ces conditions, câble en Y…) ?
Merci d’avance.
Cordialement.

n°86590
ObecalP
Posté le 29-01-2007 à 10:00:10  profilanswer
 

@benhuros: Comme tout flash de firmware, il y a un risque mais tu peux le réduire énormément (sauvegarde de ta précédente ROM, batterie chargée, etc...). Le passage, de ce que j'ai lu, n'est en soit pas compliquée, mais peut te faire sauter (selon certains) la garantie.  
 
@vampirex: il est possible de faire passer le son de tomtom dans ton oreillette avec un logiciel (de souvenir : btaudio)
Sinon, ton autonomie est bizare. Ce week end, j'ai encore fait 4h30 de route sans le recharger et en l'utilisant (pas que des communications), mais resté allumer au moins 10 en veille et environ 40-45% de batterie restante !

n°86591
vampirex
Posté le 29-01-2007 à 13:47:23  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai tout essayé, BTaudio, BlueMusic etc... Rien ne marche. Le problème est toujours le même: lorsque l'on démarre le programme on entend la bascule du canal audio dans l'oreillette mais pour une raison inconnue les sons ne sont pas routés vers l'oreillette. Si l'on appuie sir le bouton de l'oreillette cela démarre le "speed voice dialer" et pendant le run de ce programme (le temps qu'il envoie un message d'erreur et se termine) le son est basculé vers l'oreillette, il est ensuite rétabli vers le HP du téléphone.
Ce problème est spécifique au QTEK9600/HTC TyTN (Hermes 200 en général)), j'ai un S200 et tout fonctionne correctement aussi bien avec BTaudio qu'avec BlueMusic. De plus il est bien possible que ce soit lié à des niveaux de ROM particuliers.
Si quelqu'un a résolu le pb, je suis preneur.
Cordialement.

n°86592
vampirex
Posté le 29-01-2007 à 22:00:59  profilanswer
 

Bonjour,
Il semble qu'à ce jour aucun programme de ce type ne fonctionne sur Hermes 200 (QTEK9600/HTC TyTN...). J'ai essayé BTAudio (j'ai échangé des emails avec Dave Mays jusqu'a 3heures ce matin) et BlueMusic (nous avons rempli 2 pages de forum sur le site de Teksoft) sans succès. D'après ce que j'ai pu voir sur des forums d'autres en ont essayé sans plus de succès. Encore une fois, ce problème semble bien spécifique à ce modèle et le nombre et niveau de ROM est tellement disparate qu'il est quasiment impossible d’identifier les systèmes posant problèmes et les autres.
Pour ma part j’en ai vraiment marre de me faire envoyer aux pelotes par SFR et  chez QTEK d’écouter une mauvaise musique à 0,34€ la minute.
Aujourd’hui j’ai rendu l’oreillette Samsung WEP185 où je l’avais acheté et j’ai acheté un casque Sony Ericsson HBH-DS970 qui d’après les tests faits en magasin fonctionne dans mes conditions d’usage (AD2P). Je dois le mettre en charge pour 8H, je vais faire d’autres tests dès demain. En backup j’ai également commandé un câble HTC en Y chez Expansys qui permet de connecter le chargeur et l’oreillette filaire d’origine, la dépense n’est pas somptuaire : 22€ livré chez moi.
En ce qui concerne la batterie ça dépend beaucoup de ce qui tourne dans la machine, mais également de la disponibilité des antennes sur le parcours. La recherche de relai est une des dépenses d’énergie les plus conséquentes. J’ai vu des batteries 2400ma chez BatteryUpgrade sans changement de la porte arrière. Je vais peut-être me laisser tenter, mais réglons les problèmes les uns après les autres.

n°86593
ObecalP
Posté le 30-01-2007 à 17:28:13  profilanswer
 

@ vampirex:  
Merci de l'info.
 
Cependant, je reste surpris de ton autonomie.
J'ai la batterie d'origine et je n'ai pas fais de arret/relance avant de passer en batterie, donc il y avait 5-6 programmes en fond de taches!
La seule chose que j'ai modifier pour augmenter l'autonomie, c'est une baisse de la luminosité.

n°86594
loorent
Posté le 31-01-2007 à 16:20:30  profilanswer
 

bonjour,
 
je vais probablement acheter le Tytn en passant par chez SFR.
 
mais il me reste plusieurs questions:
 
1)  il va y avoir une offre TV canalsat , et en passant dans une boutique SFR, le vendeur m'a dit que cette offre ne pourrait pas fonctionner sur le Tytn, car il n'y a pas de WAP/GPRS (nécéssaire pour la connexion et le zapping en voie de retour pour la TV) ????
 
me confirmez vous qu'avec la manip trouvée sur le net et sur ce forum, le WAP/GPRS est bien accessible avec le TyTN ?
 
2) si j'installe MSN , quel type d'abbonnement devrais avoir pour chatter: 3G illimité suffira ?
 
3) pouvez vous me confirmer que si on est chez free, on peut utiliser ce téléphone comme telephone wifi ?
 
merci d'avance de vos réponses, j'espere pouvoir me l'acheter !
 
 
 

n°86595
danetco
Posté le 31-01-2007 à 21:39:49  profilanswer
 

pour tous ceux qui veulent faire passer le son tomtom ou musique du tytn vers une oreillette bluetooth, il existeun petit cab, qui modifie seul le registre, et qui lorsque vous appuyez sur le boutont de l'oreillete, coupe le son du tytn et le fait passer dans l''oreillette. mailez moi ou si une solution existe pour le mettre sur le site...ce n'est pas de moi mais libre de droit.

n°86596
vampirex
Posté le 03-02-2007 à 09:36:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne sais pas à quel .cab tu fais allusion, mais il existe effectivement une solution de ce style qui permet de le faire. En fait c'est une modif du registre, mais attention car le "voice speed dialer" ne fonctionne plus depuis l'oreillette.

n°86597
matos666
Posté le 05-02-2007 à 11:26:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon tytn, j'attends ma puce virgin (sms illimités d'où le choix de ce smartphone avec clavier), cependant j'essaye de faire le tour de cet engin.
 
Il y a vraiment pas mal de chose dans ce small windows ;) (je decouvre le monde des pda), il va falloir que je trouve des soft bien sympa maintenant, ma priorité est un soft GPS comme tomtom  V6.
 
Il va donc falloir que je trouve une bonne antenne (si vs avez des infos je suis preneur).
 
je suis donc ce topic avec interêt :D

n°86598
ObecalP
Posté le 05-02-2007 à 12:40:48  profilanswer
 

matos666 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon tytn, j'attends ma puce virgin (sms illimités d'où le choix de ce smartphone avec clavier), cependant j'essaye de faire le tour de cet engin.
 
Il y a vraiment pas mal de chose dans ce small windows ;) (je decouvre le monde des pda), il va falloir que je trouve des soft bien sympa maintenant, ma priorité est un soft GPS comme tomtom  V6.
 
Il va donc falloir que je trouve une bonne antenne (si vs avez des infos je suis preneur).
 
je suis donc ce topic avec interêt :D


 
Une tete GPS avec une puce SIRFIII;)

n°86599
matos666
Posté le 05-02-2007 à 13:11:58  profilanswer
 

Merci pour cette précision.

n°86600
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 05-02-2007 à 15:09:10  profilanswer
 

Bonjour,
Jusqu'a present dans mon entreprise on utilisait des Blackberry avec un serveur BB qui va avec...
 
Pour des raisons de cout, j'ai voulu essayer le push to mail via exchange 2003, j'ai commandé et recu un sfr v1605 et maintenant j'aimerai bien le paramettrer pour me conencter sur mon serveur mail, mais je trouve aucune doc a ce sujet
 
si quelqu'un avait un bon lien ce serait fort sympathique
 
merci par avance


---------------
A base de popopop
n°86601
vampirex
Posté le 05-02-2007 à 20:20:46  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre un drôle de problème avec Tomtom V6, une oreillette Sony Ericsson HBH-DS970 compatible BT V2, et une tête Globalsat BT359: tout marche bien et je reçois bien les sons Tomtom dans l'oreillette, sauf que le son est haché et donc totalement inutilisable. Si je coupe le BT359 le son redevient normal, dès que je relance cela recommence. Quelquefois, à force de bricoler, (supprimer oreillette et refaire le couplage, supprimer la tête et refaire le couplage, soft reset  etc...) j'ai un son parfait, je coupe et je relance et le son redevient haché. Dès que l'antenne est pollée tous les sons (même WMP) sont inaudibles dans l'oreillette.  
Quelqu'un connait-il ce problème ?
Merci.

n°86602
vampirex
Posté le 05-02-2007 à 20:22:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'avais oublié: l'appareil est un SFR1605 (HTC TyTN).
Je rencontre un drôle de problème avec Tomtom V6, une oreillette Sony Ericsson HBH-DS970 compatible BT V2, et une tête Globalsat BT359: tout marche bien et je reçois bien les sons Tomtom dans l'oreillette, sauf que le son est haché et donc totalement inutilisable. Si je coupe le BT359 le son redevient normal, dès que je relance cela recommence. Quelquefois, à force de bricoler, (supprimer oreillette et refaire le couplage, supprimer la tête et refaire le couplage, soft reset  etc...) j'ai un son parfait, je coupe et je relance et le son redevient haché. Dès que l'antenne est pollée tous les sons (même WMP) sont inaudibles dans l'oreillette.  
Quelqu'un connait-il ce problème ?
Merci.

n°86603
bpm1
Posté le 08-02-2007 à 16:59:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si le sujet à été abordé, mais j'aimerais bien savoir comment ne plus avoir les menu orange sur un SPV M3100.
 
J'ai lu qu'il fallait changer le rom du téléphone par un rom Qteck.
 
Quelqu'un pourrais m'indiquer la marche à suivre pour faire cela.
 
Merci d'avance.

n°86604
bpm1
Posté le 09-02-2007 à 14:20:37  profilanswer
 

personne pour me répondre?

n°86605
bpm1
Posté le 09-02-2007 à 20:51:54  profilanswer
 

:bounce:

n°86606
vampirex
Posté le 10-02-2007 à 02:31:21  profilanswer
 

Tu vas rentrer dans les problèmes...
C'est possible, mais en fonction de ton niveau de bootloader, ça peut être compliqué, risqué et de plus tu perds ta garantie.
Si tu veux juste supprimer la perso Orange:
1) Hard reset,
2) Dès le début de l'installation de la perso Orange ==> Soft Rest avec le stylus.
Ce n'est pas une suppression définitive, si tu veux réinstaller normalement: juste Hard Reset.

n°86607
bpm1
Posté le 10-02-2007 à 11:59:20  profilanswer
 

Si ça supprime la perso orange c'est nikel.
 
On va essayé et je te tiens au courant.
 
Avec cette manipulation on ne perd pas la garantie alors?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Qtek 9000A l'AIDE HTC P 3300
[Topic Unique] ACER N50 et premiumHTC Touch ou SPV E650 (HTC S710)
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music[Topic unique] Sagem My700x
[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i
[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR