|
Auteur | Sujet : [Topic Uniq] Surfer depuis son PPC via la connexion WAP GPRS(pas Data) |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 13:40:18 |
psychoboust | C'est bon j'ai reussi à lancer ma connexion sur mon PC, j'obtiens une adresse IP genre |
psychoboust | bidouille avec la base de registre -> HKEY_LOCAL_MACHINE >> SOFTWARE >> Microsoft >> Windows >> CurrentVersion >> Internet Settings >> User Agent |
mmo92 | Moi ca fonctionne toujours en 195.115.25.129 c'est valable pour tout les PDA, smartphones et PPC
Message édité par mmo92 le 31-10-2005 à 14:31:00 |
psychoboust | mmo92 PDA et PPC c'est la meme chose, tu n'as jamais testé sur un PC ?
|
mmo92 | Oui ca fonctionne parfaitement avec mon PC et mon ordi portable :
|
psychoboust | Moi j'ai un nokia 6230 et j'ai fait la connexion en bluetooth.
|
mmo92 | Pour le 6230 je ne sais pas si c'est pris en charge ( ce n'est pas un symbian)
|
psychoboust |
|
odog | Le forfait Edge de Bouygues Télécom est dispo : 9,9 pour du surf illimité, msn illimité.....
Message édité par odog le 18-12-2005 à 00:27:45 --------------- The Odog Equipment : Dell Axim X50v, 2 cartes sd 256mo, 3 batteries standard, Pack Gps TomTom5. |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 20:03:20 |
mmo92 | Pour moi je pense que tu peux utiliser ton Pc pour surfer tant que tu accedes à cette navigation sur ton PPC
Message édité par mmo92 le 09-11-2005 à 23:49:34 |
Viking-RJ | Je veux connecteur mon notebook utilisant mon celulair comme le modem. Les questions sont :
|
kian | J'essaie de connecter mon HANDSPRING VISOR DELUXE (PalmOS 3.x) avec mon SAGEM MyV-65 en GPRS sur SFR mais j'ai des soucis :
Message édité par kian le 29-11-2005 à 18:00:38 |
Tranji | ho pinise ! pas facile de répondre à toutes ces questions qui tombent en masse ! |
odog | C'est trop dommage de ne pas pouvoir utiliser la technologie Bouygues "edge" car le débit est super interressant...
--------------- The Odog Equipment : Dell Axim X50v, 2 cartes sd 256mo, 3 batteries standard, Pack Gps TomTom5. |
Tranji | Pour moi, s'il y a une solution, ce sera trop tard. J'ai commandé le K750i. |
kakoulak YopYop | Je tente desesperement de connecter mon N50 premium a internet via un sony ericsson V800 en utilisant toute la marche a suivre (SFR GPRS), mais des que je veux me connecter il me sort l'ecran "connexion au reseau" et me reclame un nom d'utilisateur, mdp et dmaine.
|
Tranji | AYÉ ! J'ai mon K750i. L'appareil contient déjà toutes les configurations GSM et GPRS des 3 opérateurs. Il n'y a plus qu'à choisir le bon profil.
Message édité par Tranji le 06-01-2006 à 14:35:19 |
beus | bonjour je possède un mypal A620 et un nokia 6230 et le forfait wap illimité SFR
|
beus | Alors personne pour m'aiguiller sur le souci que j'ai |
Tranji | Ben, tout simplement une mauvaise configuration. Recommence la config. Tu dois surement rater quelque chose. Vérifie bien les paramètres APN et proxy de SFR wap illimité qui seront différents du mode Data.
|
beus | c bon g tou éffacé et recommencer et ça marche pourant j'ai l'impression d'avoir fait la meme chose mais bon lol
|
Tranji | Bravo ! |
Tranji | |
psychoboust | Bon je suis en train de test avec un Sony ericcson V600I sur SFR avec le Wap illimité
|
psychoboust | bon je viens de faire à nouveau un test et ça fonctionne maintenant !
|
bingoser | Bonjour à tous.
|
mokumaniak | quand je veux mettre ne relation mon 6230 et ipaq en BT
|
mokumaniak | il me dit que connection impossible pour raison de securité en tre les deux appareils |
bingoser | Personne n'a d'experience avec l'operateur nrjmobile pour me dire si sa marche ?
|
Tranji | la procédure devrait marcher avec n'importe quel opérateur.
|
vash_Dstpd |
|
bingoser | Bonjour,
Message édité par bingoser le 04-02-2006 à 17:48:42 |
bingoser | j'ai dit une petite betisse.
|
Tranji |
|
hardkmel | Oui !
Message édité par hardkmel le 08-02-2006 à 09:21:13 |
Tranji | Et en Imode HD, vous n'avez que le http ?
|
hardkmel | Si je crois que nous avons quasiment tout en passant par le programme cité dans mon message.
|
psychoboust | Bonne idée le coup du httpport !! je l'avais oublié ce soft !
|
psychoboust | bon j'ai entammé ma lecture de http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=64569 et commencé à regarder OpenVPN.
|
Tranji | Bon, ok, c'est bien HttPort et OpenVPN, mais ça c'est pour PC.
Message édité par Tranji le 17-02-2006 à 11:15:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Igo 2008 | [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 |
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i | [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Uniq] Surfer depuis son PPC via la connexion WAP GPRS(pas Data) |