|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Présentation des meilleurs accessoires pour PDA |
---|
millhouse Married | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 11:36:34 |
Michel Merlin |
La plupart des gens ont déjà cherché, avec Google et avec bien d'autres outils, et se sont rendus compte que cela représente un certain temps de travail (ne serait-ce que pour trouver un libellé qui rapporte les bons liens, pas trop perdus dans une masse hors de propos ; ensuite il faut deviner lesquels méritent une visite, sélectionner ceux qui ont effectivement des offres utiles, etc, etc...). Et lorsqu'ils tombent sur un topic comme celui-ci où quelqu'un a déjà fait tout ce travail et a eu le soin et l'amabilité de le mettre en forme pour en faire profiter les autres, ils ne peuvent que vous en être reconnaissants ! Message édité par Michel Merlin le 18-01-2004 à 12:18:13 |
mongoose GT : veravelo | j'ai posté cette question sur un autre topic, mais je pense que là elle trouvera un bon écho :
|
Michel Merlin |
Pourrait-on rendre plus visibles (si ce n'est pas contraire aux règles du forum) les adresses de ces 2 bons fournisseurs, et en ajouter d'autres si besoin, je pense à Materiel.net (Secure Digital, CompactFlash®, par exemple CF Lexar Pro 40x à 99 ?).
|
Michel Merlin |
Certes, mais tous ces liens (aussi bien dans ce topic que sur Monsieurprix.com) ne sont pas aussi commodes et utiles qu'une fois intégrés en bonne et due place dans l'information structurée que vous avez faite en tête. Si vous pouviez (mais je sais que le temps est ce qui manque le plus ) y intégrer au fur et à mesure ce que vous estimez assez valable pour cela...
|
mongoose GT : veravelo |
Message édité par mongoose le 18-01-2004 à 21:56:35 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Laurent_g | Tu as les éléments, à toi de voir...
|
mongoose GT : veravelo | moi aussi mais je me dis que les ridata sont garantie 5 ans et que les crucial à vie en plus tu peux les contacter....
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 22:08:00 |
Laurent_g | D'un coté si Crucial ne communique pas sur la vitesse, je crains qu'elles ne fassent pas partie des plus rapides... |
mongoose GT : veravelo | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] et-431.htm
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | http://www.digit-all-cameras.com/a [...] flash.html
Laurent_g | Je sais pas où ils l'ont vu leur 8x hein
|
mongoose GT : veravelo | petite question :
mongoose GT : veravelo | effectivement je me suis fait la même reflexion que toi ... à savoir il est où le 8X ??????
mongoose GT : veravelo | J'ai commandé chez digital une ridata.....
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 20-01-2004 à 00:57:14 |
Laurent_g |
|
mongoose GT : veravelo | Désole si ca t'énerve ! Mais bon vu le nombre de réponse voir de silence, je squatte les deux !
mongoose GT : veravelo | Un lien c'est tout aussi gonflant !
millhouse Married | "trop de blabla dadadidoudada" |
Michel Merlin | C'est à vous dégoûter de se donner la peine d'écrire assez proprement pour être facile à lire... ptet ke jvai ékrir sms sa plairai +...
|
Message édité par mongoose le 20-01-2004 à 21:12:58 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Michel Merlin |
Plutôt que de critiquer stérilement (et d'en accuser votre cible, comme c'est l'usage chez les agresseurs), et d'aggraver votre encombrement du forum par une recopie entière et inchangée (donc inutile) de mon post, pourquoi ne pas me montrer comment vous auriez écrit la même chose, en prenant la peine de ré-écrire mon post ? Il suffirait d'un tout petit peu d'effort et d'attention aux autres...
|
mongoose GT : veravelo | --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
millhouse Married | Dit donc M Merlin, vous allez nous pourrir combien de topic comme ça ?
|
mongoose GT : veravelo | +1
seyed_s | 1- GPS powaa |
seyed_s | je rajouterais, mais bon c du superflu en 4- la carte wifi asus |
millhouse Married | et voila un cable sync/charge enrouleur pour pas cher
|
seyed_s |
millhouse Married | marche pas ce lien |
Laurent_g |
millhouse Married |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité PDA Asus 632N et Carte Wifi | Quel PDA acheter? Le mien plante trop |
Que regarder pour un PDA ? Et lequel pour 350 max? | transformer un PDA non telephone en smartphone ? |
Equipez un PDA en GPS | [sondage] Quel PDA avec antenne GPS acheter ? venez voter ou proposer |
Logiciel HTML pour PDA | PDA WIFI |
Conseil PDA 350 max | Recherche PDA pour surfer sur le net ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Présentation des meilleurs accessoires pour PDA |