|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Présentation des meilleurs accessoires pour PDA |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 17:27:52 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 13-12-2003 à 20:02:14 |
byron | Si tu fais une cg en 2004 sur ça, en fonction de mes finances, ca peut m'interesser.
|
Laurent_g |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Bon, ben de retour de Londres, pas facile de trouver des trucs intéressants là bas en boutique ... Put1 que c'est cher !
|
Laurent_g | Ba Londres c'est pas réputé pour des prix cassés... |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-12-2003 à 22:34:51 |
millhouse Married | Comparatif des cartes mémoire de type SD/MMC http://www.pdafrance.com/pdamagazi [...] fsdmmc.htm
|
Laurent_g | Le pb avec Dane-Elec c'est que suivant les séries, ce ne sont pas les mêmes...
Message édité par Laurent_g le 14-12-2003 à 23:24:41 |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 23:18:59 |
Laurent_g | Surtout que ce test ne prend pas en compte les différents modèles :
|
millhouse Married | Attention, tu files un mauvais coton |
Laurent_g | Nouveau topic by Lolo Message édité par Laurent_g le 15-12-2003 à 00:16:49 |
Laurent_g | Dane-Elec lance une nouvelle gamme de carte CompactFlash
|
Laurent_g | A toutes les personnes intéressées par un GPS et aux possesseurs actuels de l'Haicom 303 MMF
|
Laurent_g |
Laurent_g | Non ça va |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 19-12-2003 à 21:31:12 |
millhouse Married | je confirme, tu es bien un palmiste Message édité par millhouse le 20-12-2003 à 11:49:17 |
Laurent_g | Exact |
Laurent_g | Noël s'en va, le topic reste
|
maui | UP
|
maui | Au fait laurent_g c tjrs en projet la CG de cartes mémoire qui roxent? |
Laurent_g | Non, si ça se fait ce sera pas avant mars/avril.
|
maui | OUI |
millhouse Married | www.roro-pda.com
|
millhouse Married | carte kingston garantie a vie 256Mo 65? a montgallet |
Laurent_g |
|
millhouse Married | CF |
Laurent_g | ct trop beau |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | 82 € pour la SD 256 Kingston, je vais p'tet me laisser tenter ... |
Laurent_g | Qqn sur le forum a commandé une 512 CF sur le site australien, reçu en qqs jours sans soucis |
maui | Stylo bic 3 en 1 vraiment pratique |
Laurent_g |
millhouse Married | j'ai vu sur le forum de pdafrance que la CF 8XXMo était en super promo (chez nautica ?) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité PDA Asus 632N et Carte Wifi | Quel PDA acheter? Le mien plante trop |
Que regarder pour un PDA ? Et lequel pour 350 max? | transformer un PDA non telephone en smartphone ? |
Equipez un PDA en GPS | [sondage] Quel PDA avec antenne GPS acheter ? venez voter ou proposer |
Logiciel HTML pour PDA | PDA WIFI |
Conseil PDA 350 max | Recherche PDA pour surfer sur le net ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Présentation des meilleurs accessoires pour PDA |