Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Telecommande APN Canon avec un pocket PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecommande APN Canon avec un pocket PC ?

n°100044
NICOM76
Posté le 27-07-2007 à 08:02:04  profilanswer
 

Bonjour, Je recherche un logiciel pocket PC pour télécommander les prises de vue d'un Canon A640 depuis un Pocket PC HP 1930 ou 1940 . Un truc équivalent à "Canon Remote Capture" donc avec toutes les fonction utiles : prévisualisation visée, zoom, paramètres d'exposition, intervalomètre, déclanchement...mais fonctionnant sur PPC.
J'ai effectué pas mal de recherches sur le net, mais rien trouvé à ce jour de spécifique Canon.
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 08:02:04  profilanswer
 

n°100045
NICOM76
Posté le 27-07-2007 à 21:38:18  profilanswer
 

Dites moi... pas brillants les champions du Pocket PC sur ce Forum...pas un qui cogite...pas de développeur ??? du nerf que diable !!!!

n°100046
pjl
Posté le 27-07-2007 à 23:34:29  profilanswer
 

Pour que celà puisse se faire, il faut un port USB maître, ce que les PPC que tu as cités, sauf erreur de ma part, n'ont pas.

n°100047
ylemer
Posté le 28-07-2007 à 00:48:54  profilanswer
 

NICOM76 a écrit :

Dites moi... pas brillants les champions du Pocket PC sur ce Forum...pas un qui cogite...pas de développeur ??? du nerf que diable !!!!

Tu prends un bouquin, tu apprends la programmation et tu te le fais ton programme !  
Ca ne va pas de te moquer des gens comme ça ? Pour qui te prends tu ?  :pt1cable:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Telecommande APN Canon avec un pocket PC ?

 

Sujets relatifs
Site de vidéos sur pocket PCTopic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT
jeux multijoueur en wifi pour pocket PCVLC sur pocket PC
configuration recepteur GPS sur Pocket PCI-MATE PDA-GPS Pocket PC GPS (PDA+GPS)
[Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=-tomtom possible sur un pocket loox n500 ?
Piloter un pc via un pocket pccomment lire des video MPG, avi sur pocket PC
Plus de sujets relatifs à : Telecommande APN Canon avec un pocket PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR