Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  prb synchro palm/outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prb synchro palm/outlook

n°155935
rxjy
JeanZyves
Posté le 08-04-2005 à 11:31:51  profilanswer
 

Je suis sous serveur Domino (lotus notes)
J'ai réussi à installer Outlook Connector et Outlook pour que ce dern ier soit mon logiciel de réception.
 
Le prb c'est ma synchro avec mon palm (Vx) - tant que j'utilisais une compte "fichier de données Outlook" basé sur le disque dur (fichier pst), il n'y avait pas de prb avec une création dans mes dossiers d'un dossier de type "Notes" intitulé "PocketMirror".
 
Mais avec la mise en réseau, mon compte est maintenant un compte de messagerie basé sur le réseau. Et ce compte ne permet pas la création du dossier Note Pocket Mirror.
Sans ce dossier, la synchro plante.
Si je crée un dossier PocketMirror (mais pas au format Note qui m'est refusé), je peux synchroniser mais un fichier de type Note se crée à chaque synchro dans le dossier "Notes", fichier normalement unique dans "PocketMirror". De plus la synchro reprend tout mon historique de rdV à chaque fois au lieu de ne prendre que les nouveautés...  
 
Une petite aide serait bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 11:31:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  prb synchro palm/outlook

 

Sujets relatifs
Logiciels et caractère chinois sur un palm/ppc ?Synchro de plusieurs répertoires Contacts Outlook
Recherche Palm Tungsten T3Synchro PDA / PC
[Palm] Hotsync et Surf Bluetooth simultané impossibleproblème de synchro P910
Cherche prog PPC genre contacts5 (palm)synchro outlook et logiciel palm desktop
Palm IIIxe- Synchro Outlook 2002 via Chapura 3.1.6Cherche soft agenda PC synchro avec Palm (sauf outlook)
Plus de sujets relatifs à : prb synchro palm/outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR