Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Palm] Hotsync et Surf Bluetooth simultané impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Palm] Hotsync et Surf Bluetooth simultané impossible

n°155497
lookytatoo
Posté le 09-04-2005 à 11:56:15  profilanswer
 

Salut a tous,voila ce qui m'amene :
 
Je voudrais connecter mon palm tungsten T au net avec une connexion bluetooth et egalement pouvoir faire une Hotsync BT.
 
 
J'ai suivi les seules instructions simples que j'ai trouvé ici > http://www.palmspirit.com/gros_wireless.php3
Pour avoir une connexion au net ca marche bien , mais le fait de mettre dans les services locaux du dongle un service en auto desactive les autres . ( Quand le palm se connecte a l'ordi il utilise systematiquement le service qui est configuré en auto, et jamais les autres).Donc pour faire une hotsync je met le service hotsync en auto et si je veux surfer je remet le port serie BT en auto. Si je met les deux en auto plus aucun ne fonctionne.
 
Je sais pas quoi faire ... peut etre pouvez vous m'aider !  
 
D'avance merci  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 11:56:15  profilanswer
 

n°155498
lookytatoo
Posté le 12-04-2005 à 18:05:59  profilanswer
 

UP !!
heho le week end est fini :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Palm] Hotsync et Surf Bluetooth simultané impossible

 

Sujets relatifs
Cherche prog PPC genre contacts5 (palm)connexion wifi palm tungsten c
Synchronisation de plusieurs Palm sur plusieurs postes[help] Possible de synchro un palm zire 71 avec thunderbird ?
[help] transferer les contacts d'un PAlm vers PocketPCbluetooth + mypal
[RESOLU] Fichiers texte pour PalmMSN Messenger sur PALM Tungsten C
Prix actuel d'un Palm Vx ?Petit problème d'écran sur le Palm Vx
Plus de sujets relatifs à : [Palm] Hotsync et Surf Bluetooth simultané impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR