Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Sauvegarde système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde système

n°126930
eymeric
Posté le 08-05-2006 à 14:02:32  profilanswer
 

Salut,
j'ai un mio 168 et j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire une Sauvegarde système sur la carte mémoire ? Du même style que celle faite avec activeSyn.  
Car assez souvent, j'allume mon pda, déchargé, je le mets sur secteur et hop, il est formaté !!! Heureusement j'ai une sauvegarde sur mon pc mais si non, en vacances, je suis foutu ! Surtout avec un gps !!
 
Merci d'avace

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 14:02:32  profilanswer
 

n°126931
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 09-05-2006 à 18:24:24  profilanswer
 

Il existe des logiciels qui permettent ce type de sauvegarde.
Chez dell, le logiciel est pre-installé.
Avec les MIo je ne sais pas.
Par contre tu peux trouver certains soft (la plupart payant deja cités sur cette cat').
Il y a sprite backup par exemple


Message édité par lagassat le 09-05-2006 à 18:26:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Sauvegarde système

 

Sujets relatifs
pna 510 t medion : sauvegarde complete de données ?peut on changer le systeme d'exploitation d'un plalm life drive
impossible de creer un autre semaphore systemeHP I-paq Hx 2190 => Problème sauvegarde contacts
Meilleur systeme d'exploitation pour prendre des rdv rapidement?ActiveSync & sauvegarde
telecommander son systeme home cinema avec son pdaCOMMENT FAIRE UNE SAUVEGARDE D UNE ROM A PARTIR D'UN 2210 PLZ
Système GPS à moins de 300 eurosSauvegarde SMS LG KG800
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR