benj63 a écrit :
22 consultations mais aucune réponse ? Comme quoi ça intéresse du monde ! Je suis preneur de tout, même de la moindre petite piste (par exemple, "300 euros c'est pas suffisant", ou "n'importe quel gps de norauto ou ailleurs peut faire l'affaire", etc). Merci !
|
Déjà, un GPS où y a qu'à installer... il y a toujours une mise à jour de cartographie ou du logiciel à faire !
Ensuite, est-ce que la base de radars est importante ? Je demande parce que tous les systèmes de GPS ne se valent pas face à cette mise à jour (payant ou non, bancal ou non... )
Autrement, perso, moi qui suis une fille (enfin un peu plus vieille, quand même ), je me suis achetée mon 1er GPS le mois dernier, un Mio C210 (en solde à 179), qui ne fera que GPS (je pourrais le personnaliser davantage, mais j'ai déjà un PDA, donc aucun intérêt pour moi ! ) et j'en suis très contente. Bon, la mise à jour peut être un peu délicate (serveur surchargé, plantage de download) mais à part ça, nickel.
Maintenant, tu entendras autant de sons de cloches que de modèles de GPS, a priori chacun préfère son modèle !