|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel GPS pour un Pocket PC Axim X30 |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 20:56:21 |
nighthawkii | royaltek rbt-1000 (babyblue), il est tout petit, batterie amovible type nokia (pas cher à remplacer ), et surtout xtrac-v2, le tout dernier chips de réception GPS, bcp + sensible et + rapide au démarrage pour fixer les satellites.
Message édité par nighthawkii le 09-09-2004 à 23:15:16 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | le 3000 est l'ancien modele, beaucoup plus gros, pas de batterie amovible, et pas xtrac-v2 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | oui, fais attention : il y a le xtrac-v2 et le ST je crois...
Message édité par nighthawkii le 14-09-2004 à 19:20:23 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skualman007 | merci beaucoup j avais effectivement vu qu il y avait une version Xtrac-v2...
|
nighthawkii | sur www.gpspassion.com y a des infos dessus, sinon je crois que www.ultimatepocket.com avaient fait 1 article dessus
Message édité par nighthawkii le 14-09-2004 à 23:20:04 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gebee | Attention, il y aurait des problèmes en randonnée avec les gps en xtrac v2 si tu ne marches pas assez vite (moins de 6 km/h): voir le forum de gpspassion.
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 08:05:02 |
skualman007 | J ai trouvé ça :
|
biloo92 |
|
nighthawkii | ben déjà le xtrac-v2 (le tomtom est ST), ensuite il a une batterie amovible (pas le tomtom), ensuite il n'est pas victime d'un ENORME taux de retour comme le tomtom(16 pages sur www.gpspassion.com de gars qui ont renvoyé le leur en qq mois d'utilisation)
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skualman007 | Oui mais avec ce problème lors des randonnees je ne sais plus si je vais le prendre... |
lbeu69 | [citation=110800,0,11][nom]skualman007 a écrit[/nom]J ai trouvé ça :
|
nighthawkii | lbeu69 > le emtac est un ancien modele.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lbeu69 | Je recherche aussi un super GPS celui-ci est-il bon?
|
jacques-cricel |
Message édité par jacques-cricel le 18-09-2004 à 13:33:06 |
skualman007 | Bon c est bien joli tout ça mais moi je suis super embrouillé maintenant. Je ne sais plus quoi acheter... |
sbaudry | Salut,
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
jacques-cricel |
|
sbaudry | Bonjour Jacques, je profite de votre passage pour vous demander, comment se fait-il qu'on ne voit pas les gps Falcom comme le Navi-1 dans les magasins en ligne français ? C'est dommage on est obligé de l'acheter en Allemagne... |
lbeu69 | [citation=114424,0,26][nom]jacques-cricel a écrit[/nom]Le Royaltek RBT-1000 XT |
jacques-cricel |
|
jacques-cricel |
|
lbeu69 |
|
jacques-cricel |
|
kleenex2002 | a quel prix sera le pack x30 perf et rbt1000? |
gebee |
Message édité par gebee le 04-10-2004 à 15:10:20 |
jacques-cricel |
|
jacques-cricel |
|
jacques-cricel |
Message édité par jacques-cricel le 04-10-2004 à 22:53:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur le pocket pc Asus A716 | [AVIS] Chargeur allume-cigare Dell Axim X30 / X3 |
Axim X30 et carte SD Transcend 1Go ! | Dell Axim X30 et carte mémoire SD Transcend 1Go 45X ??? |
Clavier intégré Axim X30 français | Quelle Carte mémoire pour Pocket PC |
Plus de sujets relatifs à : Quel GPS pour un Pocket PC Axim X30 |