Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel GPS pour un Pocket PC Axim X30

n°164142
jacques-cr​icel
Posté le 04-10-2004 à 22:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gebee a écrit :

Je me suis simplement fait l'écho d'un topic du forum de gpspassion où plusieurs utilisateurs faisaient état de difficulté en cas de vitesse de déplacement inférieure à 5 ou 6 km/h. Je n'ai pas pu rencontrer le problème car j'ai opté pour un autre récepteur pour des raisons plutot personnelles que techniques (le clip on de Fortuna). Je n'ai rien contre ce récepteur en particulier; par contre, je suis curieux de savoir quels conseils vous avez donnés.

je ne ferai pas de commentaires sur les testeurs et les résultats de GPSpassion, j'ai demandé à GPSpassion ne ne plus s'exprimer sur CRICEL.  

La seule chose que je puis dire est qu'il y a d'un côté des résultats, et de l'autre le bon sens par rapport à un besoin client.  
Sur Juillet/aout/Septembre nous avons vendu en ligne un minimun de 250 tetes GPS RBT1000 XT et ST, sans parler du Bluegps.

Message édité par jacques-cricel le 04-10-2004 à 22:53:27
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 22:50:25  profilanswer

n°164143
gebee
Posté le 05-10-2004 à 07:38:20  profilanswer

Je ne faisais aucune allusion à CRICEL mais à la norme xtrac 2. Le RBT1000 est probablement un des meilleurs récepteurs du moment, reste à connaitre les avantges et les inconvénients du ST et du XT. Et définitivement, je ferai attention avant de prendre le XT si c'est pour faire de la rando maintenant chacun choisit come il veut...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis sur le pocket pc Asus A716[AVIS] Chargeur allume-cigare Dell Axim X30 / X3
Axim X30 et carte SD Transcend 1Go !Dell Axim X30 et carte mémoire SD Transcend 1Go 45X ???
Clavier intégré Axim X30 françaisQuelle Carte mémoire pour Pocket PC
Plus de sujets relatifs à : Quel GPS pour un Pocket PC Axim X30

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR