|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PSP ou PDA ????????? |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 11:06:40 |
nighthawkii | expansys sont sérieux, j'ai déjà commandé chez eux et je n'ai eu aucun soucis
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | le x50v a un écran magnifique (vga, 3.7" ), mais celui de la PSP est un peu plus grand je pense Message édité par nighthawkii le 02-11-2005 à 11:42:32 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | up --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | merci des renseignements, je continue mes recherche, j'hesite toujours... --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 15:06:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 00:13:05 xscale?
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 00:15:12 |
satirik |
Message édité par satirik le 21-09-2007 à 19:58:20 |
satirik |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Nan, la psp a un slot pour memorystick c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 22-09-2007 à 17:24:13 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 22-09-2007 à 20:30:59 |
mac fly |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Oui faut voir où tu prend le PDA. Maintenant mon PDA possede un port SD et un port CF, ce qui porte sa capacité théorique à 32Go...(SDHC 16go + CF 16go....) Sans compter l' USB Host qui permet de se ballader en vacances avec un DD externe 2.5p de 160go...qui contient toutes les données ! Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 24-09-2007 à 11:11:30 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
satirik |
Message édité par satirik le 24-09-2007 à 13:59:53 |
satirik |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Glasofruic Je paye donc je suis | SDHC uses a different memory addressing method (sector addressing vs byte addressing) Tu peux lire des CD dans un lecteur DVD mais l'inverse n'est pas possible. J'ai un glofiish x500, je sais aussi qu'il existe un driver pour permettre au lecteur de lire des cartes sdhc parce qu'il est relativement récent, mais, et je dis bien mais, on sait pas quelle capacité le lecteur supporte (pour l'instant tous les tests sont portés sur des cartes de 4Go) ni pour combien de temps les cartes seront en état de marche, car des témoignages prouvent que sur certains appareils passée une certaine période, les cartes deviennent illisibles. Les différences entre les cartes SDHC et les SD se situent bien au niveau hardware, et non software comme tu sembles le penser, n'importe qui de sensé te le dira. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 24-09-2007 à 20:36:50 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Okay, nétant pas à l'origine de ce format .... J'avoue tu as surement raison... Néanmoins je n'ai pas completement tort (et tu l'éxpliques d'ailleurs aussi)... reste à voir avec le temps comme tu dis. Aprés pour les pratiques marketing...je ne vais pas m'aventurer là dedans.....Pourquoi ne pas sortir le produit parfait ? .......Simplement pour forcer à faire acheter le successeur ! A ce moment là aussi, pourquoi toutes les marques ne proposent pas un MAJ des appareil WM 03SE vers 05 ou 06 etc... Parce que c'est justement un des criteres qui peut faire changer d'appareil et donc...faire repasser le client à la caisse...et jackpot pour le nouveau modele ! Message édité par mustang766 le 24-09-2007 à 23:31:38 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |