|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PPC] Transfert de fichiers |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 11:01:18 |
ylemer | Si ce n'est fait, poses la question aussi sur CodePPC |
writeln | 127.0.0.1 = localhost
|
ptit-lu |
|
writeln | Oui c'est windows XP
|
ptit-lu |
|
writeln | pas d'idée sur le nom de ton soft? |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 11:42:40 |
chico60 | merci pour vos réponses |
ptit-lu |
|
montecristoffon | Attention ! CardExportII (excellent au passage) gère UNIQUEMENT la carte de stockage du PPC et permet de la voir comme un périphérique de stockage de masse sur PC... |
chico60 | serait-ce une lueur d'espoir que j'entrevois ?
|
writeln | interessant mais moi ca ne me résous pas grand chose étant donné que mon transfert doit s'opèrer dans l'autre sens: PPC -> PC et donc ces softs ne vont pas me rendre service.
|
ylemer | Le problème est qu'un adaptateur USB-RJ45 est quasi introuvable dans le sens USB femelle-RJ45. Une seule référence ici. Toutes les autres transforment de l'éthernet en USB à brancher sur un portable. Va falloir sortir le fer à souder |
writeln | est-ce que tu pourrais me dire si l'utilisation d'un tel adpateur sur un PPC permettrait à mon application mobile de travailler COMME SI elle était connectée en réseau? En fait j'ai un mode wifi qui me permet de transfèrer les données mais si le client n'est pas dans une couverture réseau, il devrait passer par le cradle. |
ylemer | Je ne sais pas. Je n'ai aucune expérience de ces adaptateurs et de leur façon de gérer les protocoles.
|
writeln | bah je vais commander le kit, on verra ce que ca donne
|
ptit-lu | Sinon je crois avoir vu un logiciel qui permettait de voir les unités du PC du PPC comme des storage cards. Mais une fois de plus je ne me rappelle plus du nom du soft.
Message édité par ptit-lu le 27-09-2005 à 15:02:50 |
writeln | Quote: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi les transfert de fichier sont si lents ? (a620bt) | samsung d600 pb transfert de vidéo |
transfert d'images par Bluetooth | Fichiers impossible à modifier à partir du PDA |
Recherche jeu PPC bluetooth, désepérément... | comment transferer des fichiers de mon pc vers mon portable? |
transfert nouveau titulaire sur compte sfr la carte | Pour rendre un PPC a un GPS |
sagem 501ci pb de transfert | Format de vos fichiers de sauvegarde ?? |
Plus de sujets relatifs à : [PPC] Transfert de fichiers |