Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Fichiers impossible à modifier à partir du PDA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°145840
natona
Posté le 01-10-2005 à 23:08:06  profilanswer

Bonsoir,

J'ai acheté dernièrement un Palm Tungsten T5 et pour le peu que je viens de voir, je suis très satisfait.

Néanmoins, ce soir, j'ai synchronisé des fichiers excel qui sont sur le réseau du bureau et lorsque j'essais de modifier l'un de ces fichiers sur le PDA, je m'aperçois que je ne peux faire aucun changement. Une icône symbolisant un cadenas apparaît d'ailleurs en haut de l'écran. Je dois créer un nouveau document avec la commande "enregistrer sous". Pire, lorsque je resynchroise le nouveau document créé, il me le colle dans le répertoire "Mes documents" de mon propre PC mais pas dans mes documents stockés sur le réseau (cad lecteur réseau). Serait-ce dû à la protection NTFS qui accompagne chaque fichier ??

Qqn a déjà été confronté à ce problème ?? J'espère qu'il existe une solution !!

Merci

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 23:08:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
comment transferer des fichiers de mon pc vers mon portable?900 euros de budget, quel PDA choisir sachant que...?
Quelques questions generales sur les PDA[PDA] Loox 420 : écran cassé & Explorer Contact ?
PDA et InternetPDA multimedia VGA grand ecran
Possible d'utiliser l'écran du PDA comme 2ieme écran sous windows ?Au secours...PDA cassé !
Format de vos fichiers de sauvegarde ??Comment exploiter les fichiers dba ??
Plus de sujets relatifs à : Fichiers impossible à modifier à partir du PDA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR