|
Auteur | Sujet : PPC Dell Axim X30 et freebox wifi |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2005 à 21:04:39 ![]() ![]() |
nighthawkii | le coup du "reparer", c'est pour du DHCP (IP automatiques)
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
marte | Bon jour j'ai pas compris tout |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Bluetooth | mm pbs avec la freebox V4 et mon PDA HP 4700 ... j'enrage |
nighthawkii | et ben voila, tout s'arrange ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2005 à 14:23:52 ![]() ![]() |
AliaS |
|
AliaS | up pr mon probleme si qq1 lit |
nighthawkii | Alias, est-ce que la fonction filtrage des adresses MAC est activée sur ton routeur ?
nighthawkii | c'est bien le wrt 54 g 's' que tu as ? (avec speedbooster)
AliaS | jai le WRT54G
Message édité par AliaS le 26-04-2005 à 00:52:07 |
nighthawkii | essaye le "b-only"
Message édité par nighthawkii le 26-04-2005 à 00:53:50 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | donc c'est dans l'onglet "wireless" que tu vas trouver le filtrage des adresses MAC, désactive le Message édité par nighthawkii le 26-04-2005 à 01:01:10 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
AliaS |
|
AliaS | merci a toi bonnuit alor |
nighthawkii | sinon, essaye de supprimer le reseau détecté sur ton pda afin qu'il le "re-detecte" (clic long, puis "supprimer les paramètres"
nighthawkii | sinon, derniere soluce : le tenter en IP fixe
AliaS | jai tout tenté
|
nighthawkii | pour restaurer, il faut resynchroniser le pda (créer 1 nouveau partenariat), puis tu fais le processus inverse (recharger la backup) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | et si tu désactives le DHCP de ton routeur, en mettant ton pda en fixe comme je t'ai dit au dessus, c'est pas mieux ?
maximizz | fp_94, je viens de desactivité le routeur pour une connection ad hoc: sans succés
|
maximizz | je voulais faire une liaison wifi en ad hoc en le X30 et la freebox, non entre le pc et la freebox, mais sans succés |
nighthawkii |
maximizz | salut nightawkii je viens de faire les configurations de ton super tuto mais tjr rien il me mets le reseau disponible et non connecté la freebox est en DHCP active et le PDA en IP automatique |
nighthawkii | et pas moyen de se connecter dessus (clic long puis "connecter" ) ?
Message édité par nighthawkii le 19-05-2005 à 23:24:28 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Internet X50v Freebox | [Topic Unique] creer réseau pda ipaq 1940 BT/pc portable wifi/BT |
PPC DELL AXIM X30 et Freebow WIFI | bonnes affaires ? ==> batterie X30 |
Synchroniser par Wifi sans ouvrir ActiveSync | Connexion WIFI à Internet que si l'IPAQ 6340 branché sur le secteur ! |
Plus de sujets relatifs à : PPC Dell Axim X30 et freebox wifi |