|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PPC Dell Axim X30 et freebox wifi |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 13:49:01 |
lagassat PSN - GT = lagassat | salut,
Message édité par lagassat le 18-01-2005 à 21:51:55 |
nighthawkii | IP 192.168.0.17 OK
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | "je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas avec le DNS de free sil y a connexion"
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Tu n'as pas a configurer ca pour la freebox. Ils ne te donnent acces qu'au parametres vraiment generaux pour l'activation du wifi (wifi oui/non, cle wep, etc.). Mais je pense pas que tu es une incompatibilites au niveau des reglages, car meme si les debits theoriques max sont differents ca reste la mm technologie et le meme protocole.
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 21:03:11 |
lacrhone | Nighthawkii « est-ce que ton PDA arrive à se connecter sur la freebox maintenant ? »
|
nighthawkii | Seb_XX, l'homme qui contredisait tout le monde... meme lui-même parfois ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Hmm pour le coup du dns il a raison normalement. N'importe quel membre de ton reseau est capable de contacter le dns publique de free si tu as indiquer l'ip de ta freebox comme passerelle. Enfin c'est ce qu'il me semble.
|
nighthawkii | oui mais ca n'a pas vraiment de sens puisque c'est le role du routeur d'avoir les DNS de free... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Seb_XX |
Message édité par Seb_XX le 20-01-2005 à 21:38:49 |
nighthawkii | j'ai jamais dit qu'un routeur servait à faire de la résolution de noms, je disais juste que lors d'une config d'un routeur, c'était sur lui qu'on mettait les adresses des DNS, et pas sur les PCs.
nighthawkii | merci du compliment
nighthawkii | quelle est la config réseau de tes PCs ? ils sont en DHCP ou en IP fixe ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
phnagui1 carpe diem | tous les 2 en dhcp c'est la freebox qui alloue l'adresse IP.
|
nighthawkii | et ils ont quoi comme IP allouées les PCs ?
nighthawkii | mets le en IP fixe, avec en passerelle, l'adresse de la freebox, ce qui ferait :
Avec Free tu es oblig de mettre une cle wep qu'elle soit sur 16 ou 32 carateres. Si tu n'en met pas, tu ne peux pas activer le wifi...
|
nighthawkii | ce que dit lacrhone est exact, il faut mettre le réseau en infrastructure sur le PDA.
phnagui1 carpe diem | oyé oyé !
|
nighthawkii | ok, déjà t'as bien avancé !
Ou alors que, en plus d'un possible problème, tu n'as pas coché la case "freebox pingable" sur la page activation du routeur wifi (c'est comme ca pour l'option routeur rj45 donc je pars du principe que c'est pareil pour le wifi). Message édité par lagassat le 31-01-2005 à 21:43:48 |
phnagui1 carpe diem | Effectivement ça pinge donc j'ai raté 1 truc! Je retourne au tuto merci
|
Comme quoi faut savoir perseverer en informatique |
nighthawkii | et comment... j'ai passé plus d'une semaine avec le message "page introuvable" pour pouvoir surfer sur le net, j'ai cru que j'allais péter 1 plomb ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
moi j'ai eu du pot jusqu'a present : avec le usb et le BT ca a marche du premier coup... On verra ce que ca donnera avec le wifi Message édité par lagassat le 31-01-2005 à 22:00:25 |
nighthawkii | good night too --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Internet X50v Freebox | [Topic Unique] creer réseau pda ipaq 1940 BT/pc portable wifi/BT |
PPC DELL AXIM X30 et Freebow WIFI | bonnes affaires ? ==> batterie X30 |
Synchroniser par Wifi sans ouvrir ActiveSync | Connexion WIFI à Internet que si l'IPAQ 6340 branché sur le secteur ! |
Plus de sujets relatifs à : PPC Dell Axim X30 et freebox wifi |