Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Pocket PC] Désinstaller des logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pocket PC] Désinstaller des logiciels

n°127496
deniz82
Posté le 28-04-2006 à 11:51:48  profilanswer
 

Je viens d’acheter un Acer n311 (et c’est mon 1er pda). Je voulais savoir quand on supprime un logiciel est-ce que ça laisse des traces comme dans un windows classique (ds registre, etc.)
Si oui est-ce qu’on peut le formater pour avoir un pocket pc propre car ds un windows classique plus on utilise plus il devient lent
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 11:51:48  profilanswer
 

n°127497
adolphe197​0
Posté le 28-04-2006 à 16:51:02  profilanswer
 

deniz82 a écrit :

Je viens d’acheter un Acer n311 (et c’est mon 1er pda). Je voulais savoir quand on supprime un logiciel est-ce que ça laisse des traces comme dans un windows classique (ds registre, etc.)
Si oui est-ce qu’on peut le formater pour avoir un pocket pc propre car ds un windows classique plus on utilise plus il devient lent
 
Merci d’avance


 
Le formatage revient à faire un Hard Reset du PDA (mais tu perd tout, il faudra tout réinstaller et reconfigurer sauf si tu fais une sauvegarde avant) et un Soft Reset revient à faire un Reboot sur le PC, ça vide la mémoire. Il faut voir avec le manuel de ton PDA
 


---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Pocket PC] Désinstaller des logiciels

 

Sujets relatifs
format paysage sur un pocket pcCodecs Pocket PC
Recherche PDA ou Pocket PCConseil achat PDA/Pocket PC pour tour du monde
impossible de faire marcher mon GPS sur mon pocket PCvends pocket pc hp 80euros
[aide] Fujitsu Siemens Pocket Loox 410Un probleme agaçant avec win pocket
Horaires SNCF sur Pocket PCconception périphérique pour pocket pc
Plus de sujets relatifs à : [Pocket PC] Désinstaller des logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR