Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Horaires SNCF sur Pocket PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Horaires SNCF sur Pocket PC

n°126196
zonewap
Posté le 14-05-2006 à 14:08:05  profilanswer
 

Pour pouvoir utiliser cette possibilité, il suffira de venir sur tralala pouet pouet et m'écrire sur contact pour vous envoyer sur le lien de téléchargement, je vous suggère de vous inscrire sur la newsletter afin d'être au courant des mises à jours, c'est le seul moyen actuellement pour avoir les horaires sur son pocket, il faudra attendre que ce système soit plus facilement mise en droit de diffusion sur Internet, mais comme c'est encore récent, je n'ai pas cette licence comme pour celui d'installer sur son PC en lien sur le site également.
 
A bientôt


Message édité par nighthawkii le 14-05-2006 à 17:36:32
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 14:08:05  profilanswer
 

n°126197
nighthawki​i
Posté le 14-05-2006 à 17:35:57  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Horaires SNCF sur Pocket PC

 

Sujets relatifs
conception périphérique pour pocket pcGmail sur Pocket PC.
rendez vous ancien qui s'efface sous pocket pcLa difference entre Palm & Pocket PC ?
[aide] Pocket loox 410 et internet + infoRappel anniversaire Pocket PC - HP IPAQ
pocket pc, comment voir ses mails html?remplacer le couple outlook - pocket outlook?
Avis pour l'achat d'un pocket PC... avec connexion USB à un disque dur[aide] charge allume cigar pocket loox 410
Plus de sujets relatifs à : Horaires SNCF sur Pocket PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR