Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  achat d'un PDA avec palmOS et Wifi... pas cher. merci pour votre aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'un PDA avec palmOS et Wifi... pas cher. merci pour votre aide

n°174759
djbed1
bubu
Posté le 02-12-2003 à 22:44:12  profilanswer
 

Je recherche un PDA avec palm os, nul besoin d'une machine de course ni de couleurs, c'est une petite appli qui tournera dessus, mais il faut que je puisse me servir du Wifi (surement avec une carte d'extension).
Donc si qq'un dispose de ce genre d'équipement, merci de me faire partager votre expérience.
question subsidiaire... est ce qu'un pocket PC est plus difficile à programmer qu'un Palm.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 22:44:12  profilanswer
 

n°174760
os2
Posté le 03-12-2003 à 20:05:12  profilanswer
 

djbed1 a écrit :

Je recherche un PDA avec palm os, nul besoin d'une machine de course ni de couleurs, c'est une petite appli qui tournera dessus, mais il faut que je puisse me servir du Wifi (surement avec une carte d'extension).
Donc si qq'un dispose de ce genre d'équipement, merci de me faire partager votre expérience.
question subsidiaire... est ce qu'un pocket PC est plus difficile à programmer qu'un Palm.
 
merci


 
habituellement le wifi est réservé au machine haut de gamme...
les cartes externe au pda en wifi coute $$$


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°174761
djbed1
bubu
Posté le 09-12-2003 à 15:56:49  profilanswer
 

merci pour ta réponse même si ce n'était pas celle que je voulais entendre... ;) super ton site merci @+


Message édité par djbed1 le 09-12-2003 à 15:57:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  achat d'un PDA avec palmOS et Wifi... pas cher. merci pour votre aide

 

Sujets relatifs
conseil achat PDA et renseignement bluetooth[CONSEIL] Quel PDA pour GPS???
PDA compatible infrarouge une boutique pas cher pour acheter accessoire pda
achat pda pour utilisation gps et divx[PDA] Probléme de Synchro entre palm m130 et Thunderbird 0.4
PDA iPAQ H4155[PDA] HP Ipaq 4150 + GPS
[Aide] Si qq'un a un M420i de Mitsubishi 
Plus de sujets relatifs à : achat d'un PDA avec palmOS et Wifi... pas cher. merci pour votre aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR