|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Quel PDA pour GPS??? |
Luke_fr | dans des prix raisonnable biensur |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 13:58:45 |
millhouse Married | dans le genre brique: dell axim X5, pas cher du tout et efficace pour la navigation routiere |
millhouse Married | une offre peut etre interressante : Dell Axim X5 GPS 499? avec tomtom navigator 2 + +gps filaire tomtom + support auto , au total 517? fdpin
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
millhouse Married | par exemple carrouf, carte sd 256Mo dane elec + lecteur carte sd sur port usb = 96? |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Je suis en train de regarder le site de Carrouf et effectivement, ils ont des prix pas trop mal. J'aurais pas trop pensé à regarder là au premier abord
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Et par rapport aux marques ? Y en a à éviter absolument ? |
millhouse Married |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Merci
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 21:19:10 |
cod57 | d'occas tu peux trouver un kit complet pour 300-400 ?
|
fdie | jete un coup d'oeil sur www.axim-fr.com
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je l'ai trouvé à 960 ? celui-là
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
os2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais j'ai l'impression qu'ici ce genre de truc est hyper cher par rapport à l'Amérique du Nord
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon le Mitac Mio 168 a l'air par mal, mais il vient à peine de sortir, il ne semble pas encore dispo
Laurent_g | Plusieurs topics intéressants sur gpspassion.com,
|
Laurent_g | Sinon le Dell Axim 5 est bien effectivement, mais si tu le peux, et surtout si tu envisages d'autres applis, je prendrais plutot un AsusA620BT ou mieux un H2210 |
os2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Finalement j'ai acheté lundi passé le HP 1940 avec pack GPS Bluetooth et car-kit pour 699 ?, ça marche bien, c'est chouette.
Message édité par antp le 13-12-2003 à 23:52:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Laurent_g |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Là sur LDLC la 256 Mo Kingston est à 106 ? contre 65 ? pour la 128 Mo... C'est cher quand même Avec 128 j'aurai largement assez pour un bout de temps je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Laurent_g | Je pense que ça vaut le coup, tu as vite besoin de mémoire (mp3, jeux, programmes...)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah mp3 bof, il me faudrait plusieurs Go alors, sinon ça m'énerve de tout le temps entendre la même chose (c'est pour ça que j'écoute la radio -pas des chaînes qui ne passent que les chansons à la mode évidemment- plutôt que des CD) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour téléphoner, faut un PDA qui fait téléphone, y en a pas tant que ça (par contre il y a de plus en plus de téléphones qui font PDA )
Message édité par antp le 16-12-2003 à 09:50:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le |