Bonjour à toi et bienvenue dans le monde des PDA!
Avant toute chose je ne connais pas les palm lifedrive! Après recherche j'ai trouvé celà comme points négatif :
Massif et lourd, manque de réactivité, pas de fonction de lecture vidéo dédiée, qualité de laffichage décevante, batterie non amovible.
"e but principal est de pouvoir lire les mp3, reguarder des vidéos et utiliser un gps avec le même appareil. "
les pocket PC peuvent faire tout celà.
" Ce qui me dérange un peut est la capacité de stockage limité de ces appareils, j'ai pu voir qu'il existait des disque dur externes wifi, est ce selon vous intéressant ? "
je dirai non, ils sont très chere, et je ne pense pas que l'on puisse les mettre sur un alume cigare, et apparement il y a des contraintes sur le type de partition
" niveau vidéo, est il possible de reguarder un film sur un pda avec une qualité acceptable ? "
oui je regarde parfois des vidéos sur mon pocket PC et la qualité est bonne
" Je fais souvent des long trajets avec des passagers, cela serait très intéressant. "
ah là le pocket pc n'est plus aussi interessant, pourquoi, regardé tout un film sur un petit écran n'est pas super agréable... de ce points de vue là je préfère utilisé par ex un pc portable avec une alim sur alume cigare, ou alors carrément un lecteur dvd de voiture. de plus, il faut stocker les films ( divx je suppose ), de plus comment le stocker? à ma connaissance il n'y a que les card SD ou CF en possibilité...
" Avec les 2 appareils cités, peut on écouter les mp3 et utiliser le gps simultanément ? "
heu je n'ai jamais essayer, ca devrait être faisable, faut juste voir si le lancement des deux applications ne bouffent pas trop de ressource