|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : parbrise athermique : prob pour GPS |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 10:53:04 |
nighthawkii | c'est quoi ton gps ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | t'aurais un lien vers le gps ? car j'ai vu que c'était le gps kirio, mais ce dernier n'est pas star3 si ma souvenance est bonne... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gesan2 | voici le matériel Message édité par gesan2 le 27-12-2005 à 13:04:27 |
alanath |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Regarde aussi sur ton parebrise, s'il est athermique, il y a normalement une zone non traitée qui doit être marquée (le plus souvent vers le rétro) et ceci pour permettre le fonctionnement du badge télépéage (super pratique en passant ). Essaye de placer le gps et/ou l'antenne dans cette zone....
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 15:58:45 |
gesan2 | bon, ce soir après essai sur une C5, aucun probleme!
|
fishton |
ganfoud Talk to me Goose | si tu fais tes tests dans ton garage, cherche pas plus loin, c'est ca le problème!
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
gesan2 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tout ce qui peut perturber les ondes électromagnétiques aura de l'influence sur la reception gps. Bien sur le béton en fait partie (dans les tunnels mais aussi en ville, dans les rues étroites). Mais l'acier de la carosserie aussi. Les lignes hautes tensions peuvent aussi gêner je pense. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A priori, il y a pas de raison pour que la reception soit impossible sur la 206 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nighthawkii | y a pas de coupure pour maintenance
Message édité par nighthawkii le 29-12-2005 à 00:21:42 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gesan2 | et lorsquil cherche comme ça, tu as "0 satellite" d'indiqué ou bien tu as des satellite mais il mouline? |
nighthawkii | je ne m'en préoccupe pas (j'étais sur la page de planification d'itinéraire), j'attends juste qu'il fixe ; à la rigueur j'essaie de me déplacer vers un lieu plus dégagé --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
naish95 | Alors Gesan2 ca marche alors ton PDA Gps dans ta 206? Car j'en ai une 206 parebrise athermique et je serais éventuellement intéressé!
|
gesan2 |
|
naish95 | ET t'as lequel des ViaMichelin, le 3 ou le 4 ?
|
naish95 | Il fait kit main libre si t'as un portbale Bluetooth? |
naish95 | Si ca permet de faire kit main libre et de garder tes points.... |
naish95 | T'as récupéré les radars fixes+ mobiles sur Gps passion? |
gesan2 | non, sur le site michelin, c gratuit... |
naish95 | Oui mais t'as pas les radars mobiles! |
gesan2 | ah non je pense pas
|
Publicité | Posté le |