|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PAlm vs Poket PC |
biloo92 | Quels sont les avantages et les onconveniants ( recherche desactiver sur le site )
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2004 à 20:02:43 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bonsoir,
Message édité par LeKeiser le 27-08-2004 à 01:48:11 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bombhash |
|
cartman | les recepteurs sont les meme, apres c le cable qui change
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 17:26:05 ![]() ![]() |
biloo92 | [citation=102931,0,11la puissance des pocket permet aux développeurs de softs de mieux les finir au niveau interface.
Message édité par biloo92 le 27-08-2004 à 19:41:07 |
biloo92 | la puissance des pocket permet aux développeurs de softs de mieux les finir au niveau interface.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
benj79fr | On peut faire un bench si tu veux... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne demande qu'a voir --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
benj79fr | oki, je cherche le soft et je t'en fais un ! |
benj79fr | Le test va etre fait avec SPB benchmark
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Il tient longtemps, dis moi |
brakk | 3mn.. ou y'a plantage d'illustration? |
Yakeru | J'ai eu l'occasion de tester divers appareils PPC et PALM ... et personnellement je prefere les PALM : |
Freezz Avatar © J. Etienne | Une question au sujet des Palm. Est-ce qu'il est possible de passer d'un OS 4 au 5 ? Les modèles récents sont proposés avec l'un ou l'autre et j'ai dû mal à comprendre pourquoi.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Non, il n'est pas possible de passer d'un OS a l'autre. Les Palm n'ont plus de FlashRom.
|
mister magoo | faut plus de puissance pour faire tourner windows, donc heureusement qu'un ppc est plus puissant !
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ARCADIA99 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cheb Valeur Ajoutée | je me tate entre un Palm TE ou un Ipaq 2210... je pense pas utiliser le GPS. J'aimerai que mon engin puisse être simple d'utilisation, et pouvoir lire un peu de Mp3, de photos et de videos...
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
biloo92 |
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Multimedia sur un PDA, c'est quand meme un grand mot...
cheb Valeur Ajoutée | je suis d'accord, de même que certains appareils photo numeriques permettent de filmer... ce ne sont pas des cameras pour autant !
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne suis plus decu de mon 3eme TE, celui-ci marche tres bien --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
rexet | Pour avoir eu les deux pendant longtemps je préfère les Palm. En fait je trouve que Palm répond exactement à ce que j'attends d'un PDA : c'est un agenda électronique ! Quand j'ai eu mon iPAQ j'avais l'impression d'avoir une usine à gaz multimedia. Aujourd'hui je voudrais racheter un Palm mais j'avoue qu'aucun modèle ne me plait vraiment... J'aime bien le Sony Clie PJ37 mais est-ce que ça craint de prendre un produit qui est arrêté ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne pense pas que ca craigne tant que ca. Sony assurera toujours la garantie. Et il n'y aura pas tant de cartes aditionnelles disponiples que ca, donc... Quant aux upgrades d'OS, il n'y en a plus chez Palm puisque plus de FlashRom.
cheb Valeur Ajoutée | Bon ben je suis passé à la Fnac, et voilà le résultat des courses, sur la base d'une comparaison Palm TE, Ipaq 1940 et 2210 :
rexet | Un Sony Clie TJ27 ou TJ37 ça le ferait aussi je pense |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
|
rexet | Le TJ 37 n'a jamais été référencé à la Fnac je crois... le TJ27 oui. J'ai appelé Alifax (revendeur officiel Sony) mais ils n'en ont plus. Il va être très difficile d'en trouver dorénavant depuis que Sony a stopé son activité PDA pour l'Europe. |
biloo92 | va voir sur LDLC : http://www.ldlc.com/tri/140047_p2_tri2_1.html
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fiabilité des palm | tableur pour palm ? |
Palm Tungsten T5 pour bientôt! | installer windows mobile 2003 sur un Palm ?????? |
Comment récupérer des données d'un Palm | Connexion internet avec Palm T3 via bluetooth |
Question sur Palm VX | pb d'os avec palm V |
Netfront et autres navigateurs sur palm | Palm Zire 32, problème d'installation desktop |
Plus de sujets relatifs à : PAlm vs Poket PC |