|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question sur Palm VX |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 22:08:06 |
pierrus5987 | ps: j'ai essaye de faire le reset materiel , et c'et sans succés pour la langue
|
ruguer | met le à la poubelle |
millhouse Married |
pierrus5987 | merci millhouse:jap: Message édité par pierrus5987 le 04-01-2004 à 00:10:40 |
pierrus5987 | personne ne sait ? |
merlin-boa | Il faut faire un update de l'os |
pierrus5987 | oki merci |
Koxx3 EDPM for life | tiens
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 11:30:21 |
Koxx3 EDPM for life | d'apres ce que je suis en train de lire, flashtool est la solution miracle !
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | il y a d'autres outils qui font la meme chose :
Message édité par Koxx3 le 10-01-2004 à 11:41:16 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | tiens, apparament, une version OS 3.3 avec l'outil de flash :
Message édité par Koxx3 le 10-01-2004 à 11:48:51 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | apres, les ROMs , je peux plus t'aider, c'est pas trop legal... --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
Message édité par Koxx3 le 10-01-2004 à 12:02:20 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | Bouton menu contextuel quand tu es dans le laucnher.
x-files Rà, c'est beau... | Je suis surpris que tu n'es pas eut le choix après un HARD RESET (Reset + appui sur le bouton marche SIMULTANEMENT).
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Koxx3 EDPM for life |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Pas très rassurant.
pierrus5987 | apparement il ne merde pas
|
Koxx3 EDPM for life | nikel --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | n'oublie pas le patch... ca change rien au fait de changer d'OS --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
pierrus5987 | il est remis
|
pierrus5987 | pour le mettre en route , il suffit juste d'appuyer sur le bouton vert
|
pierrus5987 | il y en a en vente sur ldlc.com |
PhilippeCHAMBON |
Message édité par PhilippeCHAMBON le 07-02-2004 à 07:54:21 |
pierrus5987 | arf ,pas a ma connaissance , mais je ne suis que depuis peu sur le monde des Palm |
pierrus5987 | comment as tu fait pour le reflasher?
|
sergey | merci bien ! apparrement il ne fonctionne pas.Existe-t'il des pannes courantes sur cet appareil? j'ai l'impression qu'il a un probleme d'alimentation... |
PhilippeCHAMBON |
Message édité par PhilippeCHAMBON le 08-02-2004 à 17:01:56 |
pierrus5987 | oki |
x-files Rà, c'est beau... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |