marin54 a écrit :
je souhaiterai avoir acces au service apres vente Tomtom, car mon tomtom 710 ne s'allume plus meme si j'appui sur reset. car sur site: tomtom.com
je trouve pas le SAV pour qu'un technitien vienne me le reparer ou changer.
Merci
de me repondre assé rapidement
|
La marche à suivre que Tomtom me donne quand j'appelle pour le GPS d'un client.
1 - Charge pendant 2 heures
2 - Reset au trombone
3 - Test d'allumage
4 - Si s'allume pas, reset au trombone ET EN MEME TEMPS appuis sur le bouton marche/arret pendant 5 à 10 secondes.
5 - Le reposer SUR LA BASE DE BUREAU (branchée bien sur)
6 - Bouton marche jusqu'a ce qu'il s'allume (normalement dans les 2 à 4 secondes)
Si pas le cas, retour ou tu l'as acheter, ou tu contact tomtom directement (internet).
Ca va? c'est assez rapide comme ça?
TOMTOM au 0811 025 124
Message édité par tiktik_tiktik le 13-08-2007 à 15:28:31