|
Auteur | Sujet : Navigon 2210 europe VS Tomtom One IQ europe |
---|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 14:19:40 |
JL35 | Je l'avais pas dit fort |
JL35 | Cela dit, je constate que ce topic est pas mal lu (près de 1400 lectures), personne d'autre n'a d'avis à communiquer sur le Navigon ? |
jmb74 Miaou | Ils viennent tous voir si ca vaut le coup d'acheter un Navigon.
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Au moins on l'a eu au même prix, sinon c'est le genre de promo qui fout les boules à celui qui l'a payé plein pot quelques semaines avant
jmb74 Miaou | Et au moins gérer l'interruption/reprise du téléchargement, et aussi conserver les fichiers sur le hdd pour une réinstallation en cas d'échec, bref des trucs de base, du bon sens quoi --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 14:08:01 |
jmb74 Miaou | Exact, il n'y a qu'une sauvegarde possible!
jmb74 Miaou | C'est bien pénible ce téléchargement en tous cas.
jmb74 Miaou | Mouais m'enfin moi je ne suis pas trop inspiré pour acheter du CONNEX!! Ca sent la mise à jour par disquettes
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Allez arrêtes, si ca continue on va finir par regretter notre achat
Message édité par jmb74 le 30-06-2009 à 13:58:23 --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Je ne comprends pas très bien ce que tu as fait. Tu fait cohabiter la carte de France 2008 et 2009 c'est ca? Mais dans quel but? --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Ah OK, mais en fait ce n'est pas terrible car tu dois choisir entre les cartes 2008 et 2009! Mais pourquoi ne pas tout mettre dans le même répertoire tout simplement? (cartes 2008 + nouvelles cartes 2009 téléchargées au fur et à mesure?) --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Moi je dirais plutôt un code dans l'entête du fichier. Ce serait intéressant de l'ouvrir avec un éditeur hexadecimal et regarder si dans les premiers octets il n'y a pas l'année clairement identifiée. Il suffirait alors de modifier les fichiers 2008 en 2009 pour pouvoir mélanger les anciens 2008 avec les nouveaux 2009 sans avoir à choisir chaque fois ! Message édité par jmb74 le 01-07-2009 à 09:17:33 --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Bon, avec ca, tu as déjà de quoi voir du pays
jmb74 Miaou | Il faut croire que si! Ou alors notre propos n'intéresse personne
jmb74 Miaou |
JL35 | Il n'est peut-être pas pressé de rentrer comme toi, il fait durer le plaisir de te rendre service.
|
jmb74 Miaou | Ah il y a bien un truc que j'ai trouvé foireux sur le Navigon : quand on branche le cable allume-cigare, le connecteur part vers l'arrière de l'appareil alors qu'il aurait été plus logique de le faire partir vers l'avant! Encore des trucs concus en bureaux d'étude sans aucune vérification pratique Message édité par jmb74 le 07-07-2009 à 11:50:33 --------------- old feedback |
JL35 | Oui, c'est possible... mais je dois dire que moi ça ne me gêne pas, avec mon support maison |
dflk147 Knowledge is power | Puisque ça vous interesse, voici ma methode mais un forum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème TomTom HOME | Problème GPS Navigon 7210 (carte SD) |
remplacement carte SD sur tomtom GO500 | Tomtom GO 730 - Premiere utilisation et Pb Activation carte |
Gros probleme de carte pour Tomtom One v3 | TomTom ONE Traffic EUROPE 31 |
TomTom one. Met beaucoup de temps à démarrer après longue inactivité | |
Plus de sujets relatifs à : Navigon 2210 europe VS Tomtom One IQ europe |