|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Navigon 2210 europe VS Tomtom One IQ europe |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 08:59:53 |
jmb74 Miaou | Le navigon m'intéresse aussi, car avec les 30€ reversés par Carrouf, c'est une bonne affaire
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | OK, donc il s'agit réellement de mise à jour des cartes gratuitement pendant 2 ans!
jmb74 Miaou | Ce n'est vraiment pas clair tout ca. En tous cas sur la pub Carrouf c'est bien marqué "Mise à jour des cartes pendant 24 mois", donc il faudrait que le vendeur soit apte à en expliquer clairement les modalités! --------------- old feedback |
JL35 | Ben, il tombait des nues apparemment.
Message édité par JL35 le 11-06-2009 à 20:56:19 |
jmb74 Miaou | Ben le tarif normal c'est 99€, donc là avec les 80% de remise, ca tomberait à 20€!
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 21:12:10 |
jmb74 Miaou | Et sinon le support ventouse il n'est pas trop encombrant?
jmb74 Miaou | oui je veux bien des photos de ton montage!
Message édité par jmb74 le 12-06-2009 à 10:05:27 --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Ben ils indiquent bien que ca peut servir pour maintenir le GPS, donc peut-être qu'il y a un système d'accroche prévu pour ca? Mais comme il ne le montre pas en photo, difficile d'imaginer comment c'est réellement prevu --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | J'avais reconnu la 206 (j'en ai une)
jmb74 Miaou | Bon, je n'ai plus qu'à aller chez Carrouf chercher le mien, aujourd'hui ou demain --------------- old feedback |
JL35 | Et tu n'auras plus qu'à nous communiquer tes impressions, et tes "trucs et astuces", le cas échéant.
|
jmb74 Miaou | Ouaip, si c'est bien 20€ pour 2 années de mises à jour, je m'abonne illico presto!
jmb74 Miaou | Ben moi j'habite à coté de la frontière Suisse, et j'ai de la famille qui vit à coté de la frontière Belge, donc je prends un GPS europe pour avoir ces 2 pays là, sinon c'est clair que les autres pays je ne prévois pas de m'y aventurer.
JL35 | Pour les radars (et autres POI), je regardais aussi POIWarner dont on parle beaucoup ( http://www.navigating.de/ ) mais c'est payant, pas très cher.
Message édité par JL35 le 12-06-2009 à 16:40:50 |
jmb74 Miaou |
JL35 | J'me disais aussi... |
jmb74 Miaou | Bon, ma femme est passé au Carrouf du coin cet aprem, il n'avaient plus le 2210! Le vendeur lui a avoué qu'il n'en avait recu qu'un seul
JL35 | Mince alors, pas de bol ! moi j'y suis allé mardi dernier à l'ouverture, il y en avait une dizaine en rayon, mais avec la grande page de pub et la remise de 30 € ça n'a pas dû faire long feu, et c'est vrai que c'est souvent comme ça.
Message édité par JL35 le 12-06-2009 à 22:30:36 |
jmb74 Miaou | Ouaip, mais en délai ils donnent de 5 à 10 jours car ils ne l'ont plus en stock mais doivent le commander chez le fournisseur!
JL35 | Sinon, tu as vu en bas de la dernière page du catalogue Carr..
Message cité 1 fois Message édité par JL35 le 13-06-2009 à 08:55:23 |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Victoire, j'ai mon 2210 !
JL35 | Excellente nouvelle ! je ne suis plus tout seul...
|
jmb74 Miaou | Demain petite promenade, et la semaine prochaine trajet boulot, on verra déjà avec ca!
jmb74 Miaou | 1ère journée d'utilisation : j'en suis assez content, les instructions sont claires et bien énoncées, j'aime bien les limitations de vitesse affichées en permanence (même si parfois elles ne sont pas tout à fait justes sur certaines portions).
Message édité par jmb74 le 16-06-2009 à 09:16:44 --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Effectivement les cartes ne semblent pas complétement à jour alors qu'elles datent théoriquement du 4ème trimestre 2008
Message édité par jmb74 le 18-06-2009 à 14:03:25 --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Non, je parlais de la route qui passe sur le pont! Cette route existe donc depuis que le pont a été construit, il y a 2 ans, mais le Navigon ne connait pas cette route, le curseur se balade dans les champs
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème TomTom HOME | Problème GPS Navigon 7210 (carte SD) |
remplacement carte SD sur tomtom GO500 | Tomtom GO 730 - Premiere utilisation et Pb Activation carte |
Gros probleme de carte pour Tomtom One v3 | TomTom ONE Traffic EUROPE 31 |
TomTom one. Met beaucoup de temps à démarrer après longue inactivité | |
Plus de sujets relatifs à : Navigon 2210 europe VS Tomtom One IQ europe |