Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Logiciels de comptabilité, d'astronomie, de programmation et de ppt ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels de comptabilité, d'astronomie, de programmation et de ppt ?

n°148780
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 24-08-2005 à 12:10:39  profilanswer
 

:hello:
Je suis à la recherche de 3 logiciels pour me faciliter la vie sur mon x50v
1) Un logiciel très basique de comptabilité qui me permet de marquer mes entrés et mes sorties pour que je ne sois pas obligé d'aller sur le site du crédit lyonnais pour savoir si ma mère doit me virer de l'argent (c'est bien d'être étudiant :D )et pour pouvoir faire mes comptes plus facilement.
2) Un logiciel d'astronomie du type carte du ciel http://www.astrosurf.org/astropc/cartes/ qui me permet d'utiliser mon PPC comme une carte du ciel pour pointer au télescope
3) Le dernier, et là j'ai des doutes quand à son existence, un logiciel pour programmer en python et surtout pour pouvoir éxecuter le code :??:
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par newportable le 24-08-2005 à 17:53:12
mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 12:10:39  profilanswer
 

n°148782
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 24-08-2005 à 17:54:28  profilanswer
 

J'avais oublié, je cherche également un logiciel de même type que power point mais en gratuit, le seul que j'ai trouvé étant ia presenter et la licence coute 40€ :ouch:

n°148783
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 24-08-2005 à 21:36:33  profilanswer
 

akrylik a écrit :

drapal pour Python


T'as plus d'infos parce que je trouve rien sur internet :??:

n°148784
eate
Posté le 24-08-2005 à 21:50:49  profilanswer
 

pour l'astronomie, essayes ça : http://www.pocketpcparadise.com/te [...] e_2000.htm
 
je le trouve vraiment très bien

n°148785
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 24-08-2005 à 21:54:50  profilanswer
 

merci il est top, mais j'ai oublié un de mes critère les plus importants, je voudrais des softs gratuits :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Logiciels de comptabilité, d'astronomie, de programmation et de ppt ?

 

Sujets relatifs
Logiciels de navigation tout terrain pour Palm Zire 31Programmation pour Portable.
Programmation sur PPC?logiciels pour Nokia N70
Installer des logiciels sur PPCprogrammation des boutons
Pocket PC - Quels sont les meilleurs logiciels ???ACER N311 et WM5 - Les Logiciels qui fonctionnent ou pas.
[Pocket PC] Désinstaller des logiciels[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
Plus de sujets relatifs à : Logiciels de comptabilité, d'astronomie, de programmation et de ppt ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR