Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Impossible d'installer une balise BT30

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°159725
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 19-01-2005 à 14:03:18  profilanswer

Voila j'ai recu une nouvelle balise BT30 bluetooth pour mon ipac1940, quand j'install le driver de la balise gps, ca me plente completement le pocket pc, j'ai pas de choix a part reinitialise entienrement la machine  :heink:  

ca plente a la mise en place des entrees du registre :I

Si quelqu'un avait une solution ca m'arangerai bien :jap:

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 14:03:18  profilanswer

n°159726
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 19-01-2005 à 16:28:16  profilanswer

Bonjour je suis nouveau ici.

Je viens d'acquerir une balise gps fac bt30 commandee ici http://www.cdiscount.com//mag/fich [...] 000000BBUM ainsi que le logiciel tomtom 3.03 pour mon hp ipac 1940

Dans un premier temps j'ai voulus installer ce que je pense etre le pilote de la balise gps sur mon pocket pc, hors a la fin de l'installation, je suis oblige de reboot mon ipac, car "l'install" a plente sur mise a jour des entrees dans la base...

Suite a ca, je creer le partenaria entre l'ipac et le bt30 et la pareil aucun probleme apparement, le fac bt30 apparait dans les peripheries BT, quand je fais connecter ca a l'air de fonctionner normalement, par contre sous tomtom 3.03 je pense pas avoir le gps de reconnu car j'ai strictement rien... [:(]

Je sais pas quelle balise gps choisir car aucune correspond au bt30 fac :I
Je pense que mon gps est pas reconnu sous tomtom et c'est donc pour ca que ca ne fonctionne pas.

Si on pouvait m'aider ce serait cool

merci par avance gregory[:I]

Je rajoute ca un past sur gpspassion, car je galere pour installer ...

Si kkun pouvait m'aider :hello:

---------------
A base de popopop
n°159727
nighthawki​i
Posté le 19-01-2005 à 20:39:14  profilanswer

regarde ici : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] hTerms=gps

tu trouveras 1 tutorial pour connecter le GPS, c'est fait avec le meme que le tien ;)

Message édité par nighthawkii le 19-01-2005 à 20:39:20

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
[t610] communication bluetooth impossibleinstaller microsoft active sync sans les droits admin
RX3715 Impossible d'envoyer des pièces jointesimpossible ouvrir notes
a620 impossible de se connecter au net à l'aideimpossible de copier un divx sur la carte memoire
tomtom impossible a installer sur x30étalonnage de l'écran impossible ??
[Palm] Hotsync et Surf Bluetooth simultané impossible 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer une balise BT30

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR