Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  installer microsoft active sync sans les droits admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer microsoft active sync sans les droits admin

n°158890
Bluetooth
Posté le 07-02-2005 à 13:03:05  profilanswer
 

tout est dit. sur un machine d'entreprise, sans les drotis admin, c'est pas possible...
 
une solution ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 13:03:05  profilanswer
 

n°158891
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 07-02-2005 à 16:17:24  profilanswer
 

Bluetooth a écrit :

tout est dit. sur un machine d'entreprise, sans les drotis admin, c'est pas possible...
 
une solution ?

A part demander a l'admin non...

n°158892
Bluetooth
Posté le 07-02-2005 à 17:49:01  profilanswer
 

lagassat a écrit :

A part demander a l'admin non...


 
ouais mais c'est sur ca? et n'y a t'il pas de solutions alternatives ? j'ai treouve plusieurs autres logiciels (mobsync, lapsync) mais soit c'est une surcouche de windows active sync, soit c'est payant (alors que active sync est gratuit un comble). ya pas de solutions detournee, de freeware ?


Message édité par Bluetooth le 07-02-2005 à 17:49:21
n°158893
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 07-02-2005 à 17:57:51  profilanswer
 

Le prb s'est pas active sync. C'est que ton admin systeme t'as bloque les droits pour installer tout prg (ou presque). Donc quelque soit le prg utilise tu rencontreras toujours le meme soucis.

n°158894
Bluetooth
Posté le 07-02-2005 à 19:08:19  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Le prb s'est pas active sync. C'est que ton admin systeme t'as bloque les droits pour installer tout prg (ou presque). Donc quelque soit le prg utilise tu rencontreras toujours le meme soucis.


 
tt prgm ne touche pas a la base de registre. ex : maxthon, winrar, etc ... sans les droits j'ai deja installe pliens de trucs ...

n°158895
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 07-02-2005 à 19:26:27  profilanswer
 

Bluetooth a écrit :

tt prgm ne touche pas a la base de registre. ex : maxthon, winrar, etc ... sans les droits j'ai deja installe pliens de trucs ...

C'est pour ca que j'ai mis ou presque... Mais je doute qu'un prg de synchro n'utilise ni base de registre ni dll composante de windows... Ou alors faudrait un prg en java  (ou dans le genre), la tu n'aurais pas trop de soucis. Enfin jte souhaite que quelqu'un est ca sous la main ;)

n°158896
Bluetooth
Posté le 07-02-2005 à 19:38:08  profilanswer
 

tks :jap :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  installer microsoft active sync sans les droits admin

 

Sujets relatifs
Activ Sync PDA Serveur IP problème calendrier !!!Active sync et bluetooth
PB active sync avec palm ZIRE 21Dell Axim x30 Performance : pb d'active sync
tomtom impossible a installer sur x30installation de progs sans Sync ?
Installer le Haicom 303s sur Ipaq 
Plus de sujets relatifs à : installer microsoft active sync sans les droits admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR